| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 15:44:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-01-2026 à 15:50:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 18-01-2026 à 15:56:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Backbone- |
|
[Toine] A la demande générale... |
Sans compter les risques de sécurité liés à l'open source. Message édité par [Toine] le 18-01-2026 à 16:02:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
edit : pas éligible PEA sauf le bnp. bon, beh ça sera le bnp du coup Message édité par PinkFloyd31 le 18-01-2026 à 17:44:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 16:21:56 ![]() ![]() |
farangset |
|
johndu5914 |
Il est certain que les administrations devraient donner l'exemple. On devrait commencer par la effectivement |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 18-01-2026 à 17:17:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
Skopos |
|
Skopos | on peut en prendre pour le plaisir de les annuler mais je suis pas sûr du move... vas-y toi Message édité par Skopos le 18-01-2026 à 20:43:50 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 18-01-2026 à 21:44:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
the anakin Le vrai élu |
Déjà fait ici |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nic011 | Pareil, tout résilié. Mon abonnement GDrive c'est terminé également.
|
the anakin Le vrai élu | Par contre je continue à utiliser chatgpt en gratuit manière de leur faire perdre de l'argent |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 18-01-2026 à 23:44:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Taxes, malus, fiscalité automobile en Europe/Amérique | Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? |
| Eurovision Junior 2020 : LA FRANCE ROULE SUR L'EUROPE !!! GG VALENTINA | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | [TU] Fabrication française et UE |
| [★★] Équipe de France - Champions du Monde 2018 - 4 ans déjà ! | [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
| Plus de sujets relatifs à : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) | |