| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)| Auteur | Sujet : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 22:04:31 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
Je n'avais pas compris que c'était pour les services web donc oui tu as bien fait de le rappeler Concernant mistral, pour la génération d'images quel est le quota ? Message édité par poney2014 le 04-04-2025 à 00:54:03 |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai pris leur offre à 2e/m rien que pour pouvoir accéder à cette offre mais c'est tellement de la mayrde que j'aurai mieux fait d'économiser 24e --------------- Hebergement d'images |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
apyrael |
Arguments ? |
seianec |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous avez vraiment besoin d'une IA vous ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
seianec |
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 11:01:38 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, sinon, globalement, acheter des produits étasuniens mais en occasion "d'avant 2025", ça compte ? Personnellement, je m'en suis pas mal remis au marché de l'occasion ces dernières années, et je me dis que ça ne fait tourner que l'économie locale ou européenne, puisqu'il a déjà été payé-taxé au fabricant et qu'aucun argent supplémentaire n'arrive dans les caisses d'un fabricant quand il est vendu une seconde fois. Évidemment aussi que de base, je devrai un jour renouveler mon ordinateur ou n'importe quel appareil électronique avec des technologies plus modernes ... Mais d'ici là, on aura peut-être trouvé des marques plus intéressantes. Vous ne pensez d'ailleurs pas également que les marques purement asiatiques (et qui dit, peut-être de l'européen ?) vont avoir le vent en poupe et vont pouvoir casser du prix par rapport aux marques étasuniennes ? Édit : Je n'achète pas beaucoup de produits étasuniens, mais il faut bien admettre qu'il y a toujours un petit morceau "Designed in USA" dans tout un tas de choses, même s'il n'y est pas fabriqué. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 04-04-2025 à 11:22:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
apyrael |
|
apyrael |
Mais j'ai compris que nos usages diffèrent. Message édité par apyrael le 04-04-2025 à 13:08:53 |
LibreArbitre La /root est longue | Ça sert à quoi d'en discuter avec quelqu'un qui utilise des modèles propriétaires gratuits. Si tu ne me crois pas alors prend les abonnements et fais tes propres tests pour comparer C'est de la merde car ça hallucine, que ce n'est pas un modèle à raisonnement, que le code généré est certes fonctionnel mais pas performant et en gros un pompage de l'existant sur GitHub, que la génération de contenu manque de profondeur. Sinon il est rapide mais je préfère la qualité à la rapidité... Et je parle même pas de la comparaison avec le mode Deep Research d'OpenAI qui est une dinguerie absolue (même si la même fonction sur Perplexity Pro n'est pas mal, ça reste à des années lumières de ce que propose OpenAI)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-04-2025 à 13:11:15 --------------- Hebergement d'images |
apyrael |
|
|
|
Van Winkle Tchic tcha | Drapo --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
--------------- Hebergement d'images |
el muchacho Comfortably Numb |
Excellent ketchup, meilleur que le Heinz. Message édité par el muchacho le 04-04-2025 à 15:26:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le Ketchup est pas une marque déposée si ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
el muchacho Comfortably Numb | Acheté chez Picard.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
apyrael |
|
gus84 Old school gamer | Voilà, faites le bisous. --------------- Gus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faites l'amour, faites pas les américano-russes. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 04-04-2025 à 19:54:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
apyrael | Pas de soucis
Toi tu n'as pas eu les derniers épisodes, c'est le grand amour entre les deux folles Message édité par apyrael le 04-04-2025 à 20:10:03 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si, je pensais surtout à une coalition américano-russes contre rest of the world --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Arkin | https://fr.wikipedia.org/wiki/Johnson_%26_Johnson johnson johnson c'est américain.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, j'utilise le dentifrice Signal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
helmuth |
|
nicoolaa |
|
Esiuol | Comment éviter Uber? Bolt semble estonien, vous avez déjà utilisé leurs services? Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 05-04-2025 à 21:59:31 |
shinkan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)