| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)| Auteur | Sujet : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 21:55:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Coder, apprendre des sujets techniques, rédiger de la doc, etc. C'est un gain de temps phénoménal. |
nicoolaa |
|
jojolapatate | Commande sur Decitre effectuée en lieu et place d'Amazon |
LibreArbitre La /root est longue |
jojolapatate |
|
el muchacho Comfortably Numb | Superbe vidéo sur le fabricant de sacs en cuir Bleu de Chauffe, dans l'Aveyron: https://www.youtube.com/watch?v=Luw-RgqgfEI
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 13:03:37 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Lancement de l'application Poppins de prêt court terme de truc qui dorment dans votre garage --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 12-04-2025 à 08:33:39 --------------- I guess my real ennemy is me |
LibreArbitre La /root est longue | Pareil, je l'utilise depuis plusieurs mois et c'est vraiment top, la détection des objets est dingue et ne nécessite pas de GPU (j'utilise sur un NUC à base de N5105). Ça mouline 24h lors du premier parsing (68 Go de photos dans mon cas) mais après c'est fini... --------------- Hebergement d'images |
apyrael |
|
merise2 |
|
the anakin Le vrai élu | J'utilise infomaniak, en parallèle de mes autres services, depuis un petit moment et j'en suis content pour l'instant |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
|
apyrael |
Pour le moment j'ai mis dans leur cloud mes quelques documents importants dont je veux garder l'accès depuis n'importe où (moins de 3go) et les mails que je commence lentement à migrer. Le calendrier avec tous les agendas que je veux avoir, c'est chez Framagenda (Nextcloud) que je l'ai créé (sync téléphone avec Davx5 gratuit si installé avec F-droid). J'ai aussi mis les contacts avec Framagenda, c'est plus simple. Message édité par apyrael le 12-04-2025 à 23:53:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.reddit.com/r/BuyFromEU/ [...] 51e1bdc5c5 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-04-2025 à 12:50:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
el muchacho Comfortably Numb | "Je suis fier d'avoir donné à manger" : un employé d'aéroport licencié pour avoir offert des sandwichs invendus à des SDF
Message édité par el muchacho le 14-04-2025 à 13:23:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
The Essentials of Classic Italian Cooking de Marcella Hazan (une des bibles de la cuisine italienne, 736 pages) 25€ pour un livre dématérialisé, c'est vraiment de l'escroquerie. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-04-2025 à 09:05:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jojolapatate |
|
apyrael | En France les livres sont au même prix partout, fixé par les éditeurs. https://www.culture.gouv.fr/themati [...] x-du-livre FNAC proposait même le rabais de -5% si collecte au magasin (moins cher qu'Amazon), même si maintenant je crois que le rabais est seulement pour les membres FNAC. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 21-04-2025 à 09:40:37 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
apyrael |
Il y a une section concernant les livres numériques dans mon lien :
Et une section médiateur :
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-04-2025 à 17:10:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | # Informatique Je me suis mis en quête d'un outil en ligne pour apporter un support numérique à mon projet MAGA->MEGA et j'ai trouvé : Taiga.
Ca fait quelques heures que je suis dessus pour organiser mon travail et ça va faire l'affaire pour un suivi perso.
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 03-05-2025 à 16:01:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2025 à 09:12:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, je me suis fait punir pour n'avoir pas boycotté les Stazunis comme il se doit.
apidya Les masses suivent la classe |
|
apyrael |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 10-05-2025 à 15:19:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 11-05-2025 à 11:36:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Cette appli vous dit quels produits de vos courses sont américains
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)