|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? |
folatt Vive la révolution européenne? | Je m'excuse, je ne parle pas français et je ne veux pas utiliser l'anglais à ce sujet.
Message édité par folatt le 14-11-2018 à 07:20:37 |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 06:37:28 |
epsiloneridani Modérateur | What is the point of initiating a discussion in a language that you do not understand ? |
polygama | Il faut que nos lycéens apprennent trois ou quatre langues vivantes et constituer une élite polyglotte
|
polygama | Il faut que nos lycéens apprennent trois ou quatre langues vivantes et constituer une élite polyglotte
|
folatt Vive la révolution européenne? | Je suis heureux de voir les réactions.
|
folatt Vive la révolution européenne? |
Message édité par folatt le 26-11-2018 à 04:23:33 |
folatt Vive la révolution européenne? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-11-2018 à 07:08:47 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 21:06:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
sausalito75 | Je suis
|
polygama | Bravo à la nouvelle présidente de la CDU qui a institué des écoles bilingues franco allemandes en Sarre |
Modération | Posté le 19-02-2021 à 00:27:05 Lock, topic incompréhensible et auteur ban depuis des lustres. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contre la méchanceté et l'imposture | [TU] Fabrication française et UE |
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
[★★] Équipe de France - Champions du Monde 2018 - 4 ans déjà ! | [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Acheter de l'alcool à la Jonquera en plusieurs fois |
Plus de sujets relatifs à : ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? |