|
Auteur | Sujet : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |
---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par gus84 le 09-03-2025 à 20:44:14 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2025 à 20:29:59 ![]() ![]() |
Esiuol | Drap |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 09-03-2025 à 21:03:49 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Delacre, BN, n'ont pas d'attaches américaines, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-03-2025 à 21:14:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
ddlabraguette |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2025 à 21:19:37 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Arkin |
Bisounours58 | Pratiquement tous les grands fonds d'investissement US sont présents à l'actionnariat d'Unilever, à commencer par les usual suspects Blackrock et Vanguard qui en sont respectivement les 1er et 2e actionnaires. --------------- Cagnotte pour les français victimes de la razzia barbaresque de Crépol |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
ddlabraguette |
|
fazero Salut c'est Ralph | Bonjour à tous les résistants Je regarde ce que j'utilise et je suis preneur d'alternatives à Dropbox notamment --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | JottaCloud dont j'ai entendu parler ces derniers jours. Message édité par Timoonn le 09-03-2025 à 23:23:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the anakin Le vrai élu |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oui bien sur, les bénéfices sont rapatriés.
Message édité par CAMPEDEL le 10-03-2025 à 11:13:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
apyrael |
Voilà |
_Makaveli_ | Drap --------------- Humanity is overrated |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
merise2 |
|
Yeagermach42 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Drap |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ali-Pacha AW | Drap. Pas du tout par conviction mais par curiosité sur les alternatives certifiées qualité HFR |
el muchacho Comfortably Numb | Pour l'hébergement, OVH. Normalement vos données ne crameront plus. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |