|
Auteur | Sujet : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 02:46:24 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
helmuth | Si vous voulez gicler les rasoirs Gilettes, je me permets de vous presenter Bic qui fabrique:
Message édité par helmuth le 13-03-2025 à 09:16:28 |
Astro-Pepito |
Merci pour votre retour |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yeagermach42 |
|
apyrael | Infomaniak ils font pas mal la promotion de leur IA je trouve... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 13:06:43 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Yeagermach42 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Yeagermach42 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Y'a tout un subreddit dédié à ça d'ailleurs https://old.reddit.com/r/BuyFromEU/ --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 14-03-2025 à 01:43:59 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai eu de nombreux emails perdus vers des adresses free.fr (moi et surtout ma femme). Dès que c'est pas écris en français, ce qui est fréquent pour ma femme qui fait de la rechercher internationale, ya de grandes chance que l'email soit rejeté ou perdu. Beaucoup moins soucis avec gmail, mais je suis pas près pour passer a autre chose, trop de boulot. D'abord ça sera Google Drive, mais ça aussi ça va être compliqué --------------- Faudra que je teste un jour :o |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
merise2 |
|
seianec | Non mais toutes les boites mails de FAI sont daubées faut pas chercher plus loin. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A la recherche d'alternatives pour
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-03-2025 à 19:01:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
apyrael | Tiens, je viens de voir qu'il y a Murena Workspace pour avoir une adresse mail + cloud basé sur Nextcloud. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
apyrael | Pour le moment pour mail et/ou cloud, voici ce que j'ai trouvé dans mes centre d'intérêt, c'est à dire :
Message édité par apyrael le 15-03-2025 à 11:46:42 |
croq_emm | J'ai voulu remplacer Excel par LibraOffice et CollaboraOffice pour appareils mobiles et malheureusement, ce n'est pas concluant dans mon cas. Utiliser CollaboraOffice sur mon iphone ou ipad est une purge avec les listes déroulantes.
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
alcyanel |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Si vous cherchez des chaussettes sympa, de super qualité et pas trop cher, y'a Dodo Socks https://dodosocks.com/en/ C'est fabriqué en Ukraine et ils filent une partie de l'argent à du caritatif pour soutenir les soldats au front. L'Ukraine n'étant pas (encore) en Europe faudra juste faire gaffe aux fraits de douane. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 15-03-2025 à 19:48:14 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicoolaa | Onedrive par Jottacloud vous validez?
|
croq_emm |
Message cité 1 fois Message édité par croq_emm le 15-03-2025 à 21:24:19 |
apyrael | Mais tu as installé les apps onlyoffice + kdrive ? Normalement comme libreoffice, tu ouvres ton fichiers avec l'app onlyoffice. |
alcyanel |
|
croq_emm | Oui, les applications sont bien installées mais OnlyOffice indique quand je veux me connecter que pour utiliser ce service, il faut disposer d’une version payante du lecteur.
Message édité par croq_emm le 16-03-2025 à 09:04:21 |
alcyanel | je ne comprends pas.
Message édité par alcyanel le 16-03-2025 à 09:08:43 |
croq_emm | À partir des applications Kdrive et OnlyOffice sur IOS.
Message cité 1 fois Message édité par croq_emm le 16-03-2025 à 09:09:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taxes, malus, fiscalité automobile en Europe/Amérique | Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? |
Eurovision Junior 2020 : LA FRANCE ROULE SUR L'EUROPE !!! GG VALENTINA | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | [TU] Fabrication française et UE |
[★★] Équipe de France - Champions du Monde 2018 - 4 ans déjà ! | [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
Plus de sujets relatifs à : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |