| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 01:07:08 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Drap |
Tactik | Drap.
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai tenté mais en refroidissant ça fini toujours par être trop visqueux. J'ai trouvé tout un bloc de savon dans ma machine j'ai eu peur que ça bouche tout alors je suis repassé à de lessive liquide quelques temps pour faire le ménage. |
johndu5914 |
Perso je rajoute deux cuillères de bicarbonate de soude et de cristaux de soude, dans l'eau bouillante. |
Alienor2nvelAkitain | Ma mère ne jurait que par ça mais je n'aime pas l'odeur. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nicoolaa | Un article lesnumeriques sur le sujet https://www.lesnumeriques.com/socie [...] 50072.html
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 10:06:23 ![]() ![]() |
apyrael |
Et oui mixer ça aide bien, je n'ai jamais de morceaux. Avant je mettais du bicarbonate mais j'ai l'impression que ça agissait à la longue sur le savon, on dirait que ça désaponifiait. Je n'en mets plus maintenant. Message édité par apyrael le 25-01-2026 à 14:54:06 |
Alienor2nvelAkitain | Pour les familles, au lieu de Disney, privilégiez le Parc Astérix, Vulcania, le Futuroscope, même le Puy du fou (il y a quelques trucs ridicules là-bas mais c'est l'ocassion d'en discuter avec ses enfants et on s'y amuse bien quand même).
Message cité 2 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 25-01-2026 à 16:57:52 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Puy du fou?
|
lkae |
|
Alienor2nvelAkitain | Je listais d'autres parcs comme alternatives à un parc américain, voilà tout, il n'y a pas de conseil en particulier. Il y a aussi les zoos mais certains sont contre pour des raisons de bien-être animal par exemple. Les gens feront bien leur choix dans cette liste selon leur sensibilité. Il y aussi Europa park, le PAL (zoo + parc d'attractions) et d'autres que je n'ai jamais testé comme walibi ou nigoland... Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 26-01-2026 à 08:31:33 |
lkae |
A gauche, on recherche la pureté. Tu as eu le malheur de citer Le Puy Du Fou, on te saute dessus. C'est le jeu |
nic011 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 30-01-2026 à 09:14:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 30-01-2026 à 10:53:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bluto Psychotic,but absolutely right |
--------------- Deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche (Un taxi pour Tobrouk) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
de toutes façons, j'ai droit qu'à 50Mo de données internet avec free. le problème c'est que j'ai un compte apple maint'nant et là pour faire sans avec un iphone Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-01-2026 à 16:54:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
apyrael | Framagenda (de l'association Framasoft) permet d'héberger un caldav et carddav via leur nextcloud. Assez facile à mettre en œuvre (avec la synchronisation sur téléphone DAVx5, version gratuite disponible via F-droid) Peut-être que regarder un peu plus en détail ce que propose cette association pourrait être intéressant. Et d'y contribuer aussi. Tous leurs services sont toujours accompagnés d'une bonne documentation pour s'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 30-01-2026 à 16:53:32 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 30-01-2026 à 16:54:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 30-01-2026 à 17:06:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
GAS Wifi filaire© |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un bon signe!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
farangset |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)