| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)| Auteur | Sujet : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |
|---|---|
croq_emm | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par croq_emm le 16-03-2025 à 09:09:18 |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 09:08:32 ![]() ![]() |
alcyanel | pas normal, quand j'ouvre kdrive (connecté à mon compte informaniak) sur un ipad, je peux créer ou ouvrir un doc onlyoffice |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
croq_emm |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
merise2 | Lui non plus, n'a pas confiance.
|
apyrael | Prise de conscience intéressante, en espérant que le mouvement se maintienne. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 00:10:59 ![]() ![]() |
seianec |
|
ilium Candeur et décadence |
|
seianec |
|
LibreArbitre La /root est longue | Pas moins, je suis client Amazon depuis 2001, initialement car ils proposaient la plus grande librairie en ligne au monde et actuellement car leur SAV est le meilleur tout simplement... Le jour où une alternative européenne émergera en proposant les mêmes avantages, quitte à payer plus cher les produits, alors je basculerai sans hésiter Quand on voit les SAV de la Fnac, de Darty, de Cdiscount et des autres où au moindre problème ils s'en tapent le coquillard, tu te dis qu'Amazon n'est pas près de sortir de nos vies... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 03-04-2025 à 09:35:05 --------------- Hebergement d'images |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-04-2025 à 09:34:00 |
Si vous voulez une analyse détaillée c'est ici : https://www.perplexity.ai/search/po [...] 2snv3eFH7g Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 03-04-2025 à 09:42:48 --------------- Hebergement d'images |
|
|
Si t'as des sources pour appuyer ton propos je suis preneur... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-04-2025 à 09:46:10 --------------- Hebergement d'images |
seianec |
|
LibreArbitre La /root est longue | Clairement, certains se servent d'Amazon pour de la location longue durée, en renvoyant un produit au bout d'un an pour un prétexte bidon, et si te te fais rembourser en crédit Amazon plutôt que sur le mode de règlement d'origine ça passe encore plus sous leurs radars (technique d'un pote qui use et abuse du système)... Vu la perte de CA que ça représente pour Amazon, soit ils feront plus de contrôles, soit des frais seront associés quand le retour ne sera pas légitime ou abusif, soit ils vont encore augmenter le tarif d'Amazon Prime (ce que je pressens, plus simple à gérer)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-04-2025 à 10:45:01 --------------- Hebergement d'images |
seianec | Une amie fait toujours une demande de retour, des fois qu'on la rembourse sans demander le retour du produit, même si pas de soucis avec le produit, j'ai quand même du mal avec le principe... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Plus franco français qu'Européen mais une excellente nouvelle pour ceux qui bossent dans la Tech française : https://www.clubic.com/actualite-55 [...] forme.html --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
apidya Les masses suivent la classe |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
poney2014 Слава Україні! |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Un très bon site pour trouver des alternatives aux différent service web, il est déjà en 1ère page, mais ça ne fait pas de mal de le reposter.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Matao | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous buvez quoi comme soda-limonade ?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shinkan | Montres et accessoires sport : |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
poney2014 Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)