|
Auteur | Sujet : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |
---|
Bisounours58 | Reprise du message précédent :
--------------- Cagnotte pour les français victimes de la razzia barbaresque de Crépol |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 20:26:04 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Bweezy Lost in Translation | A défaut de supprimer ceci cela, comme Amazon, commencer par limiter d'abord. C'est pas plus mal. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Souvenirs de Harel Décitre à Gre où j'ai acheté quantité de bouquins scientifiques |
Bisounours58 | Bonsoir,
--------------- Cagnotte pour les français victimes de la razzia barbaresque de Crépol |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads | Je me suis mis aux tacos. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2025 à 01:02:14 ![]() ![]() |
nic011 | |
Faramir Covfefe. What else ? | Je vais sans doute essayer proton puis migrer mon gmail mais je vois qu'on a le droit qu'un la création d'une seule adresse email dans la formule gratuite, dommage ça j'ai plusieurs adresses gogol.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-03-2025 à 09:00:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
apidya Les masses suivent la classe |
Oui pour Proton le problème vient plus de gmail puisque qu'avec la gestion des alias pas besoin d'avoir plusieurs adresses. Stockage en ligne je suis passé sur Filen qui est Allemand. Limité à 10Go en version gratuite par contre. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
apyrael | En cloud il y a https://cozy.io/fr/ En gratuit vous avez le droit à 5go, comme Onedrive donc. Il permet aussi d'agréer mes documents d'autres plateformes de drives, banques etc. en installant des appli, ça ne m'intéresse pas je préfère garder les choses cloisonnées, mais ça peut plaire à certains. Il y a d'autres fonctionnalités mais j'ai pas plus exploré. Surtout l'interface web sans installer l'appli marche très bien, même sur smartphone (Onedrive fait tout pour te faire installer l'appli sur ton téléphone). Edit : 2 appareils sync en gratuit (mais autant d'accès qu'on veut via le web). Message édité par apyrael le 09-03-2025 à 11:19:57 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
apyrael | Tiens, autre possibilité pour le cloud : regarder du côté des partenaires gratuits proposés par Nextcloud (ou alors payer son propre provider). Actuellement ils proposent un provider de 8gb gratuit : Tab Digital. Je n'ai pas cherché plus d'info sur l'entreprise et où elle est basée, mais le serveur gratuit à 8gb actuellement proposé est basé à Milan En général quand j'avais regardé par le passé les partenaires gratuits ça tournait plutôt autour de 2-4gb Et ils proposent des serveurs payants dans plusieurs pays d'Europe, dont France : J'ai pas plus creusé pour ce cas précis, mais peut-être que ça peut valoir la peine de trouver une entreprise européenne sérieuse avec des serveurs en europe qui vous permettrait pour quelques euros par mois et si vous n'êtes pas gourmands de gérer Nextcloud même au niveau de toute une famille J'utilise déjà Nextcloud avec le serveur du travail (pour les fichiers du travail, pas les perso...), ça marche très bien. Message édité par apyrael le 09-03-2025 à 11:46:07 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Pzu | Je ne suis pas convaincu que ce type d'actions soit suffisant, mais peut-être que je me trompe, au moins y'a une action, et nous verrons bien assez tôt avec ce que font les Canadiens Vous voulez vraiment avoir un effet ? Écrivez à votre député et député Européen pour imposer via une directive Européenne l'équivalent d'un filtrage des pubs, un peu comme une sorte de uBlock Origin, placé directement au niveau de tous les FAI et opérateurs mobiles Européens Là ça fera réagir Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-03-2025 à 13:42:38 |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
gus84 Old school gamer | Je rajoute tout ça sur la FP.
Message édité par gus84 le 09-03-2025 à 15:03:09 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Ticento so-saugrenu |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Il y avait une pétition pour un Linux européen dans les administrations publiques : Une pétition pour un système d’exploitation EU-Linux dans les administrations publiques européennes : Message édité par Astro 111 le 09-03-2025 à 14:56:00 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 09-03-2025 à 15:40:16 --------------- - |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah, merci
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 09-03-2025 à 15:52:46 --------------- En taule le Bayrou :) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 09-03-2025 à 15:59:15 --------------- - |
apyrael | On a aussi pris l'habitude à se faire livrer du petit mobilier / matériel par Amazon alors qu'il y aussi Ikea, Leroymerlin, Conforama... |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'ai Prime. De toute façon, je reste chez Amazon. Les autres, pas indispensables ce sera simple mais pour les achats...
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le Chat me dit : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
gus84 Old school gamer | Sur cette image, y'a que Unilever et Nestlé qui sont pas américain ?
Message cité 4 fois Message édité par gus84 le 09-03-2025 à 20:44:14 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taxes, malus, fiscalité automobile en Europe/Amérique | Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? |
Eurovision Junior 2020 : LA FRANCE ROULE SUR L'EUROPE !!! GG VALENTINA | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | [TU] Fabrication française et UE |
[★★] Équipe de France - Champions du Monde 2018 - 4 ans déjà ! | [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
Plus de sujets relatifs à : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |