| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 14:21:03 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Ceci dit, Apple a toujours habitué ses clients, les utilisateurs Android qui n'ont pas rooté leurs téléphones aussi, c'est dans l'air du temps. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LibreArbitre La /root est longue |
C'est exactement ce kit que j'ai utilisé BeOS j'avais testé aussi, c'était sympa mais il n'aura pas survécu bien longtemps
C'est à ça que je fais référence quand je parle de manque de prise de hauteur, il faut arrêter d'imaginer que le grand public a nos capacités d'adaptation et/ou la culture technique nécessaire... Les gens veulent pouvoir surfer sur le net, faire de la bureautique avec le pack Office et jouer au Solitaire, et la transition ne sera pas nécessairement aisée ! Alors oui, peut-être que les ingénieurs à la retraite auront moins de mal que les autres mais ils ne constituent pas l'essentiel du public (et je le sais par avoir animé des ateliers d'initiation à l'informatique ou d'accompagnement à un usage avancé auprès d'un public pas du tout familier)...
Sinon, c'est un peu vite oublier que les applications libres ne sont pas moins exposées aux risques de sécurité que les applications propriétaires (cf Log4Shell/Apache Log4j, Baron Samedit/sudo, OpenSSL X.509/OpenSSL, HTTP/2 Rapid Reset, XZ Utils backdoor/liblzma/xz, etc.)... Les correctifs sont diffusés un peu plus rapidement mais leur implémentation... Après, les débats sur la privacy, ça c'est un autre (gros) sujet Message édité par LibreArbitre le 25-09-2025 à 16:20:19 --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas! | Puisqu'on en parlait : Windows 10 : des options de mises à jour gratuites pendant un an en Europe et aux États-Unis
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://linuxfr.org/users/anubis/jo [...] dependance Je pose ça là. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Le topik du chauvinisme numérique. En voilà une bonne idée. J'adhère. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 10-10-2025 à 09:41:08 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 14:05:03 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
apidya Les masses suivent la classe |
|
GAS Wifi filaire© |
En conserve :
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-11-2025 à 16:36:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour ceux qui comme moi ont des boutons à la vue de l'outrancier, il a découvert que les lentilles étaient cultivées au Canada avec les normes du Canada et pas avec celles de la France. C'est donc la même chose que la culture de betterave à sucre en France où nos agriculteurs ne peuvent plus utiliser un insecticide que les voisins Allemands ou Belges peuvent toujours épandre. Résultat, les sucreries ferment, sauf celles proches des frontières. Le problème des lentilles perdure depuis des décennies. Y découvre vraiment la vie le fumeux reporter ! Message édité par CAMPEDEL le 06-11-2025 à 17:04:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)