| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)| Auteur | Sujet : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 13:51:25 ![]() ![]() |
Bisounours58 | |
apyrael |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ton_io | Drap’
|
Jacquot martin | Bonjour! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Maalak | Osera-t-on le boycott jusqu'à remplacer les films et la musique américains par du français ? |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 15:11:35 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
par-hasard | Drap, pas de changement brutal prévu mais sur le moyen/long terme. --------------- Achievement HFR unlocked |
Ouekey Hermaphrodite mental | Alternatives numériques aux GAFAM
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
nicoolaa | Je cherche a remplacer gmail, que pensez vous de posteo ?
|
apidya Les masses suivent la classe |
J'ai remplacé gmail par proton mail, c'est suisse, c'est propre. Sinon la poste marche aussi Remplacé Drive par Filen c'est Allemand et maps par Here. Il n'y a que pour YouTube qui est assez irremplaçable pour mon usage. LibreOffice utilisé depuis au moins 10 ans au boulot (je bosse aux impôts) et à la maison. |
Si demain Trump décide d'envahir le Canada ou le Groenland, et qu'on se retrouve en état de guerre, bon... Ça ne m'empêchera pas d'écouter Bruce Springsteen ou de remater Star Wars. Le fait que Steam ou mon Kindle puissent être coupés, bien que chiant, c'est moins critique
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 08-03-2025 à 17:39:57 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Scrypt |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oui, c'est bien ce que je dis, mon but est d'assurer en priorité les services essentiels. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
belisarios |
Message édité par belisarios le 08-03-2025 à 17:51:16 |
Scrypt |
|
Edit : en fait c'était un fond "Actions Amérique", désolée pour les éventuelles entreprises canadiennes qui auraient été présentes dans le lot. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 08-03-2025 à 17:58:32 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 08-03-2025 à 17:55:57 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 08-03-2025 à 18:03:31 |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 08-03-2025 à 18:34:35 --------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 08-03-2025 à 18:37:26 --------------- Gus |
gus84 Old school gamer | Je rajoute en FP. Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 08-03-2025 à 18:48:37 --------------- Gus |
LennyB Je ne contracte pas! | Fnac ? --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scrypt |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
merise2 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le Furet du Nord aussi et niveau taille c'est pas mal non plus. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est decitre l'alternative à amazon sur les bouquins, depuis très longtemps. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Bisounours58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Taxes, malus, fiscalité automobile en Europe/Amérique | Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? |
| Eurovision Junior 2020 : LA FRANCE ROULE SUR L'EUROPE !!! GG VALENTINA | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | [TU] Fabrication française et UE |
| [★★] Équipe de France - Champions du Monde 2018 - 4 ans déjà ! | [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
| Plus de sujets relatifs à : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) | |