| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:09:32 ![]() ![]() |
pilef |
Désolé mais je n'ai pas d'autres éléments à communiquer.
|
skeye |
Ya vraiment plus rien qui se vend, ça se confirme...un montant total dans le tunnel malgré un indice des prix encore à 1.79, oops! Message cité 3 fois Message édité par skeye le 14-11-2012 à 15:38:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
patx3 |
|
MikeSab21 |
WTF !! |
skeye | Ca donne du -0.05 sur 3 mois pour les indices de prix...à ce rythme la province est dans le tunnel dans 3 ans. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
DarkNeo2 |
|
boulgakov |
|
DarkNeo2 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:56:28 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-11-2012 à 15:57:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
john titor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pik3 |
terkae | Hello,
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
isanaud | appartement en cours de délabrement ?
|
zyx NCC - 1701 |
|
colonelhati |
|
zyx NCC - 1701 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ici c'est clairement précisé dans les annonces de loc si les animaux sont acceptés ou pas, et si oui lesquels et leur taille Max. Je sais pas s'il existe un règle du style sur la copro en elle même mais ça m'étonnerait pas qu'ils aient leur mot à dire en cas de revente de lappart, du coup du moment que tu restes entre gens biens... |
pik3 |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Joyrock |
|
c2800 |
|
Joyrock |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flash23 Fin de race brainwashée | François Lenglet aux infos sur France 2 par rapport à la crise en Europe :
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bah raconte ton bilan de ces 3 dernières années... |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 20:53:59 ![]() Et en 8 mois, ce tocard d'AI n'a pas été foutu de mettre quelques photos dans l'annonce ...
|
pik3 |
|
Patchou | Sans compter que plus le temps passe plus ca coûtera cher... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
c2800 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |