| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 11:04:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 11:04:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 12:05:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sauf si assujetti d'un "taux préférentiel". Pas mal de banques contournent comme ça maintenant. |
arthas77 | C passé ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 13:23:20 ![]() Tu as vu le fameux lot à -40% ? |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 13:23:20 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Innolis_Jevede 70 | ..Les grands propriétaires fonciers récupèrent leurs billes... C'est très mauvais signe.
--------------- 7666 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aigoual |
|
Van Winkle Tchic tcha |
bento51 |
Message cité 1 fois Message édité par bento51 le 11-11-2012 à 14:22:44 |
MikeSab21 |
Qu' est ce que c'est moche Paris ! Autant d'argent pour ces daubes... lolesque ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
boulgakov |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
paracyber | Je regarde les commentaires de maisons à vendre (ceux qui espèrent recevoir la visite de plaza). Certains sont carrément déprimants et il est à craindre que les cas évoqués augmentent ces prochains temps. Y a quasi tous les cas je pense (divorce, vente à cause de travaux, retraités, décès, près relais, mutations, arrivée d'enfants, etc) Faut dire, ceux qui ont pas besoin ne sollicitent pas cette émission aussi
Message édité par paracyber le 11-11-2012 à 20:50:23 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
onina | Dans l'immense majorité des cas, une baisse de prix (une vraie) suffit à vendre la baraque. Mais va expliquer ça à des gens qui ne veulent pas l'entendre |
Van Winkle Tchic tcha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [quotemsg=32291770,397824,38575]Je regarde les commentaires de maisons à vendre (ceux qui espèrent recevoir la visite de plaza). Certains sont carrément déprimants et il est à craindre que les cas évoqués augmentent ces prochains temps. Y a quasi tous les cas je pense (divorce, vente à cause de travaux, retraités, décès, près relais, mutations, arrivée d'enfants, etc) Faut dire, ceux qui ont pas besoin ne sollicitent pas cette émission aussi
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 22:02:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 22:17:00 ![]() Cas ultra fréquent, pour sur |
Aigoual |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
katia67 Green attitude |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
helicon2 | Salut,
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
MikeSab21 | Les gens sont lobotomisés par 15 ans de hausse. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 23:12:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |