| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 16:38:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Quel ton ? Je réponds à ta provocation par des arguments, tu voudrais que je t'insulte à la place ? Moi qui suit un amoureux de la nature, j'apprécie pas forcément ce que tu crois savoir de moi en tirant des conclusions sur quelques lignes, je ne te provoque pas pour autant. Message édité par c2800 le 10-11-2012 à 16:43:06 |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 16:43:57 ![]()
|
r06 |
Le rendement est pas la différence entre ce qui rentre et ce qui sort tous les mois. Mais le rapport entre le montant immobilisé (la valeur de la maison) et ce qui rentre (loyer moins charges diverses). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-11-2012 à 16:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 17:20:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2012 à 17:21:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le problème c est ce que vous pensez être légitime --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 19:04:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est ma maison, 25 km de Metz, 1500 EUR de chauffage par an,avec 21 degrés... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Aigoual |
|
onina |
|
Aigoual |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Hahaha, c'est parti : les AI commencent à mettre la clé sous la porte :
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 22:07:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Aigoual |
bento51 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
boulgakov |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
c2800 |
Le plus gros défaut de Besançon, c'est son climat, j'ai vécu quelques années là bas, ça me poserait aucun souci d'y retourner s'il n'y avait pas ce satané climat... La haute-marne ça vaut la Haute-Saône, mais le doubs est quand même largement > à la Haute-Marne en terme d'attractivité. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-11-2012 à 00:04:43 |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 11-11-2012 à 01:35:08 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
Non mais là tu te fais enfumer L'emprunt te permet de choper ce rendement, quel qu'il soit, sur de l'argent qui n'est pas le tien. Dans la mesure où on te laissera pas emprunter 100k€ pour placer sur une AV, raisonner en rendement uniquement est pas forcément pertinent si tu n'achètes pas cash. Le taux à son importance. Exemple extrême : la banque te prête 100k€ à 0% in fine sur 20 ans en cas d'achat d'appart. Tu préfères un rendement de 2% sur cet appart (2000€ par an pendant 20 ans, tu rends les 100k en revendant à la fin), ou avoir un rendement de 10% sur la fameuse AV HFR, où tu placeras donc 0€ par mois pendant 20 ans, soit un total de 0€ ? C'est un peu plus complexe que "2<10, on achète pas !". Le financement à son importance. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-11-2012 à 02:24:13 |
pilef |
Il a dit 25km max de son lieu de travail |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
r06 |
|
panda_man This time is different | Et il vaut mieux privilégier 2 petits biens (genre studios), pour "amortir" ce risque d'impayés Message édité par panda_man le 11-11-2012 à 08:38:43 --------------- Mon FlickR |
niku viaggiando controvento |
docmaboul |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça va pas etre facile --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 11:04:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |