| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 14:38:05 ![]() ![]() |
Thom39 |
Message cité 9 fois Message édité par Thom39 le 10-11-2012 à 15:06:21 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
onina |
|
jojolapatate |
|
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 10-11-2012 à 15:11:02 --------------- 7666 |
c2800 |
|
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
onina |
Mon agglomération c'est Paris. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-11-2012 à 15:14:20 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 15:13:58 ![]() ![]() |
Thom39 |
Thom39 |
Thom39 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 15:23:51 ![]()
|
pik3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thom39 |
Thom39 |
c2800 |
|
padav |
|
c2800 |
|
padav | t'arrive à intégrer que tout le monde veux pas vivre au même endroit que toi et que t'as pas la parole divine? |
c2800 |
T'arrives à intégrer toi que se taper 55 km de route le matin et 55 km de route le soir pour aller taffer ça coute un bras et ça te bouffe 2 heures par jour ? au moins 200 jours par an et pendant quelques dizaines d'années ? Que tes gosses si tu veux qu'ils aillent au lycée ou en collège faudra touver une sollution Si ces terrains valent que dalle alors même qu'on est en pleine bulle immo c'est qu'il y a une raison. La champagne ardenne est a seule région de france qui perd des habitants pour info Message édité par c2800 le 10-11-2012 à 16:03:14 |
wizza | Dites, y'a un truc qui me chiffonne depuis un moment, donc je vais poser la question, désolée si elle est bête Bref, je vous crois quand vous parlez de rendement pas top, tout le monde a l'air d'accord, mais j'ai du mal à contrer l'argument du "mais au bout du compte t'as les loyers qui rentrent". Merci de vos lumières si qqn a un peu de temps pour m'expliquer Message cité 2 fois Message édité par wizza le 10-11-2012 à 16:04:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
c2800 |
Si j'avais aucune qualification je m'y "abaisserais" sans aucun problème. Tu parles des champs de quoi ? de vigne ou de céréales ? Dans les 2 cas les propriétaires des dits champs sont blindés de thunes. Des prairies avec des moutons tu vas pas en croiser beaucoup là bas. Message édité par c2800 le 10-11-2012 à 16:09:03 |
padav | tu m'apprendras rien sur ma région et mon milieu ...
Message cité 1 fois Message édité par padav le 10-11-2012 à 16:14:01 |
c2800 |
C'est pas moi qui le dit.
http://www.jcomjeune.com/article-m [...] r-agricole T'es pas d'accord avec moi pour dire que dans la marne c'est essentiellement des céréales et de la vigne ? Message édité par c2800 le 10-11-2012 à 16:19:36 |
c2800 |
|
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 10-11-2012 à 16:23:49 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-11-2012 à 16:28:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav | c'est quoi ce site ? |
padav |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
c2800 |
Quasiment tous ces villages perdent de la population à vitesse grand V, beaucoup de ces coins sont condamnés. Je ne connais pas spécifiquement le secteur (sur un rayon de 5/10 km) et ça ne s'applique peut-être pas à lui mais dans la grande majorité du département, et même surtout de la région (haute-marne et ardennes), c'est cataclysmique la baisse du nombre d'habitant dans les petits bourgs, même certaines villes sont concernés. Car les 3/4 des habitants ne peuvent pas travailler dans les champs, même dans une région aussi agricole, il faut du TAF et du TAF, c'est l'horreur pour en trouver, même sur la capitale régionale qui est essentiellement fonctionnarisée. Bref, tu n'as qu'à attendre et le prix des maisons et des terrains baisseront, et d'ailleurs je crois savoir qu'ils ont déjà très fortement baissé dans la région par rapport au pic de 2007, ou même par rapport à 2010. Pour 200 000 € tu trouves des maisons qui en valaient 250 000 € encore il y a peu. Si tu t'en fous de vivre en pleine cambrousse on peut trouver des logements tout à fait somptueux pour moins de 150 000 €, le même genre de logement qui serait vendu dans les 2 millions d'euros sur paris.
Moi aussi, mais il était tellement convaincu que je suis un pur urbain que je voulais pas le froisser Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-11-2012 à 16:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 16:37:23 ![]()
|
padav |
Message cité 2 fois Message édité par padav le 10-11-2012 à 16:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |