| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 11:00:34 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
charlie 13 |
|
ezzz 23 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Black_Jack Bo_Jack |
Zaib3k | y a des haussiers qui n'ont pas acheté en bas de cycle ? Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 01-10-2007 à 12:42:32 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 12:42:15 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lfcclb |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 13:32:10 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 01-10-2007 à 13:41:23 --------------- Horse_man |
ezzz 23 |
|
Darkbrain |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je ne suis pas un connaisseur extra averti mais en reflechissant un peu avant d'acheter voilà ce que je me suis dis (pour mon cas a moi) :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 13:53:56 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Daccord également. L'apport n'apparait plus comme étant essentiel. On s'en fout d'avoir du fric ou pas on regarde l'echeance et on part a fond.
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
kida | novocaine_80 > admettons que tu n'as pas du tout capitalisé, le probleme c'est que tu dois encore à ta banque 100 k€ et tu vends ton bien 60 k€ donc il te reste encore 40k€ à rembourser avant même d'acheté ta deuxième maison. Donc au final 60 k€ (la différence entre le prix de la maison 1 et 2) + 40 k€ (ce que tu dois encore à la banque après revente de la maison 1) = 100 k€ dans les deux cas tu dois rajouter la même chose... Cas 1 : 100 k€ + 100 k€ à ajouter Message cité 1 fois Message édité par kida le 01-10-2007 à 14:19:16 --------------- .::| Feedback |::. |
Zenli |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 14:17:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 14:21:36 |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Oh, j'ai pas de problèmes de morale économique avec la croissance ou son alter-égo, la décroissance. --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sans parler des incitation au crédit à la consommation. Ca devient n'importe quoi à force. C'est comme le magasin a une epoque qui te vendais par exemple des home cinema complet ou des cuisines à genre un euros par jour pendant X années Habitudes de conso déplorables Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 01-10-2007 à 14:36:00 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |