| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:38:45 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
boulgakov | Pas un débat Paris province |
pilef |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boulgakov |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 15:33:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 15:36:48 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moee |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 26-10-2012 à 15:54:42 |
pilef | je biaise pas je fiais l'amour |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
On ne va pas relancer le débat Paris/province, ça dépend trop des goûts de chacun. Edit : putain j'étais persuadée d'être sur l'autre topic, vous devriez arrêter le HS Message édité par onina le 26-10-2012 à 16:25:14 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
r06 | Ben écoute je pensais aussi mais en regardant un peu pour moins de 150k tu commences à trouver du studio de 20-25 m2 louable un peu plus de 550€... Après je suis pas convaincu du tout mais bon... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-10-2012 à 16:36:53 |
auptimiste Optimisation Team Member |
Perso j'ai vu du 30m², environ 260k, partir à 1050 euros de loyer (dans le 10ème) Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 26-10-2012 à 16:49:44 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
L'écart de salaire paris/province a toujours existé, y compris à l'instant "t" ou il a fixé son "1".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
djoul | Je viens de chopper un prospectus dans ma boite aux lettres, l'appart en dessous du mieux (exactement le même, mais en RdC), est à vendre. Prix affiché : 380 000 €. On loue 950 HC. 400 loyers. A Lyon Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-10-2012 à 17:10:31 |
c2800 |
|
r06 |
|
boulgakov |
c2800 |
Hum... 140 000 € pour 20 M² à refaire (tous ces biens sont vetustes) , donc compter dans les 160 000 € avec les travaux (+ l'absence de locataire pendant les 4/5 mois que prendront les travaux) , pour un truc que tu vas louer dans les 600 € ça nous fait du 260 loyers non ? Message édité par c2800 le 26-10-2012 à 18:04:57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
c2800 |
En effet, tu as déjà la maitrise de l'orthographe digne des annonces des pros sur LBC Il te manque probablement ceci du coup
Message édité par c2800 le 26-10-2012 à 18:14:05 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Le titre de l'article est volontairement mensonger, car il laisse supposer que le contraire de la propriété - la location - serait de fait gagnant. Il parle simplement de l'évolution de l'immo sur lequel un choix individuel n'a aucun impact. Un titre plus cohérent aurait été "les propriétaires majoritairement perdants en cas de hausse de prix, les locataires encore plus perdants sans exception !". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |