| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
larcene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 00:33:43 ![]() ![]() |
helmuth |
|
larcene |
|
matrix666 |
|
larcene |
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
larcene |
|
arthas77 | Et au déla de 2010 ? |
Bollareck | J'ai toujours pensé pour ma part que les prix allaient baisser ou stagner mais peu, pas dans les proportions d'un krach car les conditions de 1991 ne sont pas la : la demande reste forte, et l'offre insuffisante. Mais voila, les prix ne peuvent pas grimper éternellement, c'est un marché comme un autre il y'a des hausses et des baisses. En plus, tous les Périssol et Besson , tous les programmes pharaoniques construits dans les années 90 arrivent en fin de défiscalisation ( 9 10 ans ) et les propriétaires vont vouloir les revendre vu que les prix sont élevés et qu'ils vont réaliser des plus values de rêve. |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 02:48:50 ![]() ![]() |
dje33 | -18% mais pas de krach |
Marl Borrow | Ces analyses concernent plutot le marché immobilier spéculatif nan ?
--------------- One trip, One noise |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Marl Borrow | Je prends un exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 06-10-2007 à 10:08:36 --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 10:11:22 ![]() Cas classique du "ça baissera partout mais pas chez moi"
|
Marl Borrow |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 10:28:17 ![]()
Le plus drôle c'est quand tu entends un vendeur et son acheteur : le vendeur affirme toujours qu'il a bien vendu son logement, l'acheteur trouve toujours qu'il a eu un bon prix. Voilà, c'est tout, tout le monde est toujours persuadé d'être à l'abri, d'avoir fait l'affaire du siècle. On verra Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 10:29:23 |
Marl Borrow | ok --------------- One trip, One noise |
larcene |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 11:39:46 ![]()
|
larcene |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 06-10-2007 à 12:26:27 |
matrix666 |
Y'a largement plus de demande que d'offre[/quotemsg] Je suis d"accord avec toi, et puis les prix ne sont pas si élevés par Message cité 2 fois Message édité par matrix666 le 06-10-2007 à 12:31:51 |
larcene |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matrix666 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
matrix666 |
Avec l'Eurostar Paris est encore mieux déservi, pareil dans les banlieux autour, Message cité 2 fois Message édité par matrix666 le 06-10-2007 à 12:45:11 |
StefSamy VC FTW |
bounty2k |
|
hachim93 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
matrix666 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
matrix666 |
Meme si la pyramide des ages sur l'insee semble indiquer un énorme trou d'air à venir, Message édité par matrix666 le 06-10-2007 à 13:06:18 |
matrix666 |
|
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |