| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
Message édité par edwoud le 22-10-2012 à 16:38:34 |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:36:33 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
Message cité 3 fois Message édité par jcop le 22-10-2012 à 16:40:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:38:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 16:38:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
pik3 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Bah c'est simple j'en ai visités beaucoup et les prix n'étaient pas si différents pour de l'ancien refait correctement. Sachant qu'actuellement j'ai un studio dans l'ancien de 30m² à 800€ par mois, pour 200€ de plus (ma part) par mois je double la surface et j'ai une chambre et un salon séparés. Le tout dans du neuf. Bref j'ai hésité c'est sûr, mais je gagne très nettement en qualité de vie pour 200€ de plus par mois. Message cité 3 fois Message édité par Faquin le 22-10-2012 à 16:45:43 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Surtout pour 60m²... Mes parents avaient un T3 de 55m² (ascenseur toussa...) y'a pas si longtemps que ça à Boulogne-Billancourt, et ils payaient 1200€/mois. Sachant que BB n'est pas le coin le moins cher de la RP, ça m'étonne qu'on trouve pas la même chose au même montant dans Paris Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-10-2012 à 16:58:22 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:47:33 ![]() ![]() |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
boulgakov |
|
r06 |
Qu'appelles-tu un patrimoine? EDIT ok
Ca doit se trouver assez facilement vu que sur le topic on a qqs locataires de moins de 40 ans avec des patrimoines de 200-300k mais les csp+ d'aujourd'hui qui partent à la retraite ont en général un patrimoine supérieur à 500k... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-10-2012 à 16:55:28 |
cartemere |
|
ypolem |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cartemere |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
boulgakov |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Voilà un exemple de programme d'ancien rénové (on parle même pas de neuf) vers Bastille:
boulgakov |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je suis à Nantes.
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 22-10-2012 à 17:11:50 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fredot |
|
skeye |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cartemere |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 22-10-2012 à 17:42:43 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |