| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 15:27:55 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
pik3 |
|
pilef | C'est ton droit, mais ce n'est pas le débat ici. Tu dis que s'il y a inflation, on peut s'en protéger rapidemment, ce dont je doute fort.
Je ne suis pas d'accord. Sur le long terme les prix de l'immobilier suivent l'inflation sur les revenus (principe du tunnel de Friggit), car les gens se mettent en général au taquet et utilisent toutes leurs ressources disponibles pour acheter.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 22-10-2012 à 15:35:54 |
Shooter Cherche niche fiscale |
r06 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
patrice778 |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 15:51:22 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Tehell noob |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-10-2012 à 16:04:15 |
pik3 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:11:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 16:12:14 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Patchou |
Que dans les faits il doit y avoir à peu près 0,01% de risques (tant qu'il n'y a pas de chiffre indiquant l'inverse, j'estime honnêtement que c'est de cet ordre) et que vouloir devenir proprio uniquement à cause de ca est débile? Pas besoin Message édité par Patchou le 22-10-2012 à 16:19:40 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Je viens de prendre une location: T3 dans Paris 11, 60m² avec en sus balcon de 4.5m² et box de 10m², neuf, 2000€/mois CC. J'ai bien mal au fion quand même. Still waiting for the krach. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:21:04 ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 22-10-2012 à 16:23:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Et ouais, ça me désole. Mais bon entre les trucs anciens délabrés à 1800€ que j'ai vus et ce neuf à 2000€, j'ai pas hésité longtemps. Et puis bon le bailleur me fait la fleur de me rembourser la cuisine que je vais installer. Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 22-10-2012 à 16:29:46 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
pilef |
Les taux d'intérêts vont suivre, mais l'inflation va laminer ton capital de départ.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
patrice778 |
|
pik3 |
|
Message édité par Gugus2000 le 22-10-2012 à 16:33:28 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:33:42 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Neuf neuf, l'immeuble finit de se construire. 5 étages et 2 apparts par étage, petit immeuble donc. J'ai pas de photo mais béton ciré au sol, le truc est assez moderne. A part la présence de ce bon vieux chauffage électrique. Mais clairement quand je vois le prix moyen du m² à la location sur Paris sur le lien qui vient de passer, j'ai pas dû voir les bons appartements sur la trentaine que j'ai visités. Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 22-10-2012 à 16:36:09 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 22-10-2012 à 16:38:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |