| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 14:14:06 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 14:21:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulgakov | Sur bulle immo aussi :
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 16-10-2012 à 14:25:58 |
sevylor24 | J'ai eut des felicitations au bureau pour avoir vendu au point haut et repartir en loc |
LeVide |
|
zyx NCC - 1701 |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 16-10-2012 à 14:32:06 |
sevylor24 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 14:32:04 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boulgakov |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Macnigore | -4,4% en rythme annuel, l'apport qui prend 3% net et les taux qui baissent, ça ma va bien perso |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 16-10-2012 à 14:44:02 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les primo d'ici, il vous reste combien d'année de crédit ?
--------------- marilou repose sous la neige |
DVDAI |
P'tit joueur. Jusqu'en 2036 ici Message édité par DVDAI le 16-10-2012 à 14:56:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Kayou |
|
Kayou |
Black_Jack Bo_Jack | libération en 2025. --------------- Horse_man |
DVDAI |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | C'est ta deuxième maison aussi --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'ici debut 2020 je devrait avoir autant d'épargne que de crédit --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
6 ans et 8 mois. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Leg9 Fire walk with me | Pov' biquounet... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Si, vieux et malade... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tehell noob |
Et en plus: Vu la difficulté que nous avons eu à trouver cet appart en location, j'étais prêt à faire ces sacrifices. Bref, ceci dit, nos PEL sont pleins, faut que les taux remontent maintenant (que ça fasse baisser les prix et rendent le taux de 4.2% utile). Au moins, l'inflation n'est pas trop forte et ça permet que le pognon qui est dessus ne se déprécie pas. Message édité par Tehell le 16-10-2012 à 15:39:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 15:37:17 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-10-2012 à 15:37:53 --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Ce qui me fait "marrer", c'est que si l'on rachète en 2015, je m'embarque sûrement avec un crédit jusqu'en... 2035 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_6r_ Not avaible | 2027 si tout va mal, 2014 si tout va bien. --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |