| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Le "vrai" foyer ne passe pas nécessairement par l'achat. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 09:10:33 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je serais curieux de voir des stats sur ces "expulsions" au bout de 3 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
r06 |
Moai les travaux fait sois même c'est surtout rentable quand les prix de l'immo montent. Et ça fait croire aux gens que c'est grace à ce qu'ils ont fait qu'ils font un pv... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-10-2012 à 09:17:06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
L'expulsion, carrément, vlà les mots employés... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-10-2012 à 09:19:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 09:17:39 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-10-2012 à 09:23:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
D'expérience, je confirme. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skeye |
r06 |
Oui enfin pour moi le fait de repeindre tes murs en fushia, de changer le revéttement du sol ça n'apporte rien ou pas grand chose à ton logement parce que quand tu vendras ça plaira pas forcément au nouveau proprio ça sera plus neuf donc faudra refaire...C'est juste de l'entretien courant de ton logement...
A mais si tu tombes sur un artisan qui travaille comme un porc tu peux faire aussi bien j'en suis sur mais c'est pas pour ça que ton bien prends de la valeur... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-10-2012 à 09:41:48 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 16-10-2012 à 09:41:05 |
flo850 moi je | en france, l'assurance chomage est payée d'office --------------- |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 16-10-2012 à 09:51:52 --------------- Mon FlickR |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oh bien sûr, c'est juste parce que tu as échangé tes visions sur la famille, pas parce que tu as mis en opposition famille recomposée d'une part et "couple normal/sain" d'autre part |
The NBoc Quo Modo Deum | Ça y est retour massif du spam sur le topic --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
boulgakov |
|
v4mpir3 Total mandingue | On s'en fout (bis) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hoiniel |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ce que je voulais dire, c'est que tu ne peux pas demander aux gens qui veulent acheter aujourd'hui de ne pas le faire parce que tu penses que ça va kracher et qu'il faut que les gens pensent comme toi pour que ça krache effectivement. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |