| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 21:27:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 21:27:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai une copine qui vient de "choper" un crédit sous 25 ans, sans apport ou quasi pas d'apport. Je pensais que ça n'était plus possible, mais il y a encore des banques tarées.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 21:50:50 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Et sinon, je viens de faire le premier chèque pour le ravalement de façade.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens et sinon pour ceux qui suivent "Les chtis à Mikonos", y'a Kelly&Christopher (le couple de gogodanceurs) qui cherchent à acheter une maison car c'est du concret --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 22:01:49 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
sylvainleleu |
Juste de se stabiliser un peu ... à 25 ans ensemble depuis 1 an Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 15-10-2012 à 22:28:16 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Patchou |
Si ca merde c'est la faute de la banque, si ca marche c'est qu'ils auront tout donné pour ca --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
filoox |
Message édité par filoox le 15-10-2012 à 22:34:33 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 23:02:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
bento51 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
c2800 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 01:06:13 ![]()
|
|
bento51 |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 16-10-2012 à 01:59:34 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Y'a 2 aspects à l'achat disons : - le "pied à l'étrier" : en achetant à un instant T, tu corrèles ton apport et/ou tes revenus à l'évolution de l'immo. Ca baisse t'as perdu, ca monte t'as gagné par rapport au locataire. Du coup, dans l'optique d'acheter à terme c'est pas ridicule... C'est la location "en attendant" qui est un pari. - le besoin de financement : si tu as très peu d'apport et/ou un profil craignos, tu seras en première ligne si les banques resserrent les bourses et tu te retrouveras à ne plus avoir l'opportunité d'acheter du tout. Et avec un faible revenu tu épargnes que dalle par mois en + de ton loyer, donc l'apport ne fera pas vraiment de différence et des taux d'interêt élevés seront aussi handicapants que des prix élevés... Ca change juste de poche. Après évidemment que dans le cas de nombreux profils HFR l'attente peut être un pari intelligent (la preuve, je tente le coup aussi Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 16-10-2012 à 02:14:59 |
Patchou |
Tout dépend aussi du coût.
Message édité par Patchou le 16-10-2012 à 02:51:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Hoiniel |
Et, comme l'immobilier ne fait que monter, autant prendre le plus grand possible tout de suite. |
flo850 moi je |
je trouve justement que le bon moment pour acheter est après avoir eu au moins un enfant : ca change largement les besoins et la façon de vivre.
ee qui fait un post construit , argumenté , et sans enormité dedans j'en suis le premier surpris
Sans etre dans une situation aussi extreme, c'est un peu le choix qu'on a fait : une maison à finir avec des travauax payés exclusivement sur fond propre pour limiter les risques de negative equity Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-10-2012 à 08:44:51 --------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
"Par définition" ? De quelle précarité tu parles ? Si tu parles de logement , quel est le rapport avec les enfants ? Tu mélanges les choux et les carottes Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-10-2012 à 08:57:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 08:59:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 09:00:34 |
Ne pas avoir de vrai foyer familial est plus "précaire" dans la construction d'une famille que d'en avoir un à mon sens. Mais bon la dernière fois qu'on a échangé nos visions sur la famille j'ai été TT 1 mois et tu as été promu modo, restons en là donc Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 16-10-2012 à 09:07:06 |
Leg9 Fire walk with me |
Le "vrai" foyer ne passe pas nécessairement par l'achat. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |