| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:56:48 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 15-10-2012 à 17:00:45 |
pik3 |
|
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 17:11:44 ![]()
|
flo850 moi je | + le papy boom qui va exploser, entre les décès et les ventes pour aller en maison de retraite Dans ma petite ville de province, je dirai que 2/3 des maisons hors lotissements appartiennent a des plus de 70 ans Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 15-10-2012 à 17:19:29 --------------- |
arthas77 |
|
flo850 moi je | Effectivement, ça va tirer les prix un peu plus
--------------- |
bento51 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 17:30:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 17:30:37 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 17:30:21 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
patrice778 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération | Je me réveille |
padav |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
padav |
The NBoc Quo Modo Deum |
pik3 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Non mais que mon salaire augmente perso j'attribue pas ca à l'inflation mais à mon gain de compétence et d'expérience. Je vois pas en quoi l'inflation compense naturellement. Ca vaut que pour le smic cette histoire. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-10-2012 à 19:50:32 |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 15-10-2012 à 19:52:31 |
pik3 |
|
padav |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Et pour le HFRien moyen - ie au début de sa carrière et avec un boulot dont les salaires statistiquement progressent dans les débuts de carrière s - il n'y a aucune raison de ne pas inclure l'inflation du salaire dans son arbitrage immo. Message édité par The NBoc le 15-10-2012 à 19:54:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
padav |
|
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 20:19:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
pik3 |
c2800 |
|
c2800 | J'en connais beaucoup, et c'est a priori un fait avéré en sociologie. Les vieux qui ont les moyens se déplacent dans les centres villes, la campagne ne permet plus un niveau de soin conforme aux technologies actuelles. Et il y a d'autres problématiques, telles que la proximité des services : plus de postes dans les campagnes, même plus de boulangerie parfois, etc etc... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-10-2012 à 21:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 21:27:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |