| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fredot | Reprise du message précédent :
A mon époque il fallait que les deux co-emprunteurs soient mutualistes MGEN et cette caution n'était valable qu'au premier achat.
Oui j'ai vu mais rien de bien précis sur leur site. Message édité par fredot le 14-10-2012 à 13:13:34 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 13:11:49 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 14:09:22 ![]()
|
pik3 |
Patchou |
Quand on achète à LT comme semble vouloir le faire nico, ce n'est pas ce qui est visé... Après c'est sûr c'est mieux de ne pas perdre d'argent par rapport à l'achat, mais d'ici à la revente il y aura tellement de paramètres en jeu qu'il ne faut pas compter dessus à la base
Le gros du versé au notaire repart dans les caisses du Trésor Public Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 14-10-2012 à 14:22:13 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Leg9 Fire walk with me |
Ou ça des maisons de 150m² à 150, ou même 250k€ ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En bourse je ne vise pas la PV mais le rendement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 14:36:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sur le marché secondaire non, comme dans l immo ancien. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
bertrand_205champion |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | [/MLC} M6 la pouffe a 550k€ de budget pour un 1 ier achat --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-10-2012 à 15:53:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Raoul Guinness | tu dois rembourser le capital restant du + les interets.
|
Cyber-solaris | Est-ce que le débit ADSL voire la présence de fibre optique est un de vos prérequis pour la recherche d'un logement ? --------------- Mon Feed-back |
briseparpaing |
|
slasher-fun |
|
filoox |
|
filoox |
|
Raoul Guinness |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
canardeur |
|
briseparpaing |
|
Raoul Guinness | J'ai rendez vous en fin de semaine pour voir si c'est intéressant de racheter mon crédit immo, je demanderais aux conseillers. |
briseparpaing | Tout est négociable |
filoox |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 14-10-2012 à 16:30:56 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
chronicle |
|
Cyber-solaris |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 17:10:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |