| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 17:10:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 17:10:06 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
slasher-fun | 20 Mbps c'est si tu habites à côté du central téléphonique. Plus tu t'éloignes, plus ton débit baisse. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
boulgakov |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Par an ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 19:19:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 19:25:48 ![]() Salons des investisseurs, débat bulle ou pas bulle qui se transforme dés la première minute en .. les prix vont ils monter ou stagner ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur M6 ce soir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 19:47:15 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui ça fait bien longtemps que j'ai pas matté capital mais je vais le faire --------------- marilou repose sous la neige |
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 20:20:21 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 14-10-2012 à 21:09:07 --------------- marilou repose sous la neige |
ohplombier | --------------- |
Moreweed | Le retour de la maison phénix --------------- Comprend pas les gens |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 21:24:33 ![]() Bordel les plafonds à 2m40 pour économiser 2k€ ...
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
canardeur |
Faut rajouter le terrain quand même |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Moreweed | Message édité par Moreweed le 14-10-2012 à 21:27:20 --------------- Comprend pas les gens |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "On réfléchit après"
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 21:28:04 ![]()
Ca nettoie les maisons low cost aux isolations de merde avec des matériaux bas de gamme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 21:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 21:29:34 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
papillonnette | 7 ou 8 banques ????
flash23 Fin de race brainwashée | C'est la faute des banques !
|
papillonnette |
Moreweed | Mr est maçon, va construire ta maison de tes mains --------------- Comprend pas les gens |
wizza | "un secteur immobilier au juste prix" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a nantes, on a la chance de pouvoir se faire niquer --------------- marilou repose sous la neige |
canardeur |
Cyber-solaris | Pour négocier c'est simple. On va voir son banquier et on lui dit, soit vous me proposez un bon taux et vous gagnez un client, car ma femme transférera ses comptes chez vous, soit vous me proposez de la merde et vous perdez un client, moi, car je clôture tous mes comptes --------------- Mon Feed-back |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |