| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
JBanese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:04:09 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Moi je divise par deux. Et si vraiment c'est trop peu cher, je rajouter 15 %. --------------- Horse_man |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 11:42:08 ![]()
|
JBanese |
|
JBanese |
|
phila |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:47:38 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dans ma -petite- résidence il y a eu du turn-over récemment. Les panneaux ne restent jamais plus de 2 jours.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 26-09-2007 à 12:17:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
|
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
phila | pourquoi "seulement" 20% ? t'avais des scrupules à proposer + bas ou y'avait de la concurrence à craindre? |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ezzz 23 |
JBanese |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 12:02:41 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
ezzz 23 |
Brigitte_Lahaie |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 26-09-2007 à 12:17:26 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Marc Chasseur de joce & sly | Non, plutôt le truc que fait un couple sur deux |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
impakt42 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
JBanese |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
dizzie |
|
Black_Jack Bo_Jack | La théorie du rattrapage est ridicule, si l'économie et les salaires étaient les mêmes, ok...
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 26-09-2007 à 13:35:21 --------------- Horse_man |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |