| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 15:50:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Un effet modérateur, j'en suis quasiment persuadé.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vrobaina Hecho a Mano |
et bien justement non. PS: nous avons l'intention tout solder en R.P. et trouver un taff pépére dans ma Bretagne natale. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 10-10-2012 à 15:53:16 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Rui_ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour moi c'est fait, l'acheteuse a signé, j'ai perçu ma part sur la vente.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 15:53:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 15:54:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 15:54:51 |
panda_man This time is different |
J'approuve
Idem Message édité par panda_man le 10-10-2012 à 15:56:57 --------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah dans ce cas, effectivement, autant que ça ait rapporté le plus possible, tous frais confondus déduits.
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 15:54:50 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Des nèfles. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-10-2012 à 16:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 16:00:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-10-2012 à 16:01:17 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
pik3 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Leg9 Fire walk with me |
Pas totalement non plus, il ne faudrait pas se foutre de la gueule du monde.
Message édité par Leg9 le 10-10-2012 à 16:04:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panda_man This time is different | D'ailleurs, il me semble que le nombre d'AI a doublé de la même façon que les prix --------------- Mon FlickR |
flo850 moi je |
--------------- |
vrobaina Hecho a Mano | c'est en effet un risque. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
fiscalisator tu dois rompre | la chute des prix de l'immobilier va entraîner une baisse des AI qui elle même va fortement impacter à la baisse la vente des austin mini décapotables |
cartemere |
|
Tehell noob |
|
pik3 |
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est mesquin.
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
turtounet | De toute manière c'est simple, dans un achat immobilier il y a 2 composantes: Le prix payé par le proprio précédent te donnera donc surtout une indication de l'attractivité du lieu au moment de l'achat précédent (sachant qu'il est raisonnablement possible d'évaluer ce qui se trouve sur le terrain). Et après? Tu en tires quoi comme conclusions utiles? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 10-10-2012 à 16:13:01 |
Leg9 Fire walk with me |
Visiblement c'est surtout qu'il raisonne a titre exclusivement personnel, et pour maximiser son gain final sur ce produit de placement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
boulgakov |
|
Leg9 Fire walk with me |
Trop tard (après la signature du compromis), et pas assez clairement (au milieu du contrat de vente, déjà assez indigeste).
De quoi parles tu ?
Je ne parle pas de connerie, je parle d'information.
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |