| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Merci de votre intérêt, mais nous nous voyons obligés de décliner votre offre. Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-10-2012 à 15:26:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 15:25:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Valeur / Coût
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rui_ |
|
turtounet |
Mais t'as pas encore compris que si la majorité des gens se fout du prix d'achat du proprio précédent, c'est parce que ça ne change absolument rien dans le processus décisionnel d'un achat rationnel? |
pik3 |
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a pas que Paris --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 15:28:35 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
arthas77 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
kiyoshi77 |
Message édité par kiyoshi77 le 10-10-2012 à 15:34:07 |
patx3 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
je connais une personne qui vendait sa maison, il y a quelques années. Elle demande conseil auprès d'un notaire. Le notaire voit le bien et est tout de suite interessé. Elle accepte de lui vendre à un prix X. Le même notaire commence les démarches et tirent donc les papiers nécessaires (hypothèques etc.). Quand elle voit le prix d'acquisition, elle a envoyé chier ma connaissance en lui disant que c'était honteux de faire du profit de cette manière blablabla. Elle l'a vendue à une autre personne au même prix car elle était sensiblement dans les prix du marché. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 10-10-2012 à 15:39:11 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Leg9 Fire walk with me |
Je dois être idiot mais je ne vois pas comment tu arrives à cette conclusion. D'autant que tu rajoutes au passage des paramètres aux bêtes hypothèses de prix.
Message édité par Leg9 le 10-10-2012 à 15:39:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vrobaina Hecho a Mano |
Leg9 Fire walk with me |
SANSOUBLIER LA SACRO SAINTE PEVEEEEEEEEEEEE --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
docmaboul |
Leg9 Fire walk with me |
C'est mon avis.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
arthas77 |
|
patrice778 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et allez... encore un qui ne sait pas lire / ne veut pas comprendre. Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 10-10-2012 à 15:43:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tehell noob |
Bah, se loger n'est pas gratuit, c'est tout, il faut bien que ça coûte de l'argent à un moment ou un autre. C'est 10 dernières années, pour certaines personnes, ça le fut, mais ce n'est pas une généralité, loin de là. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 10-10-2012 à 15:42:14 |
sadlig |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
pik3 |
|
arthas77 |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 10-10-2012 à 15:47:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 15:46:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
vrobaina Hecho a Mano |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne pense pas. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-10-2012 à 15:49:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vrobaina Hecho a Mano |
vrobaina Hecho a Mano |
mais crois-tu que cela aurait reellement un effet sur le processus décisionnel d'achat ?. Perso, j'ai de forts doutes là dessus. Message cité 3 fois Message édité par vrobaina le 10-10-2012 à 15:50:30 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu parles depuis le début de ta résidence principale, et que tu comptes rester propriétaire, tu raisonnes mal, je persiste. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 10-10-2012 à 15:50:59 |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |