| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 23:14:58 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 09-10-2012 à 23:42:03 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Betcour Building better worlds |
France : taux marginal à 45% sur les loyers + 33% sur la PV pour les non-résidents + ISF + grosse TF + 6% de frais de notaires (et tout ça change tous les ans ou presque) Avec des rendements comparables le choix est vite vu... (sans parler des frais d'AI, du coût des travaux, de la facilité à obtenir un crédit, de la réglementation française kafkaïenne, etc. qui sont aussi pas en faveur de la France) Message édité par Betcour le 10-10-2012 à 02:16:32 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Correction sur la TF : elle est plutôt faible en fait |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 07:19:47 ![]() ![]() |
pierre20 | J'ai mis 50000€ issus d'une belle p d'un bienv revendu y'a 2 ans et acheté en 2001 Mais sinon à 34 ans je vus toujours en coloc donc bon (et pendant encore 2 ans) --------------- Feedback l'ascenseur social |
r06 |
Tu as acheté ta RP et tu la sous loues à tes colocs? C'est ça? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-10-2012 à 09:12:29 |
pierre20 |
Mais j'ai eu de la chance ça c'est certain. --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 09:15:01 ![]() |
kiyoshi77 | Que pensez-vous de Saint-Denis ? (93200) Pour un investissement locatif.
|
zyx NCC - 1701 |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 10-10-2012 à 09:47:33 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
zyx NCC - 1701 |
|
boisse Well...fuck | Baisse historique des taux d’intérêt, c'’est maintenant qu’il faut acheter ! |
kiyoshi77 |
|
boulgakov | Les taxes foncières progressent deux fois plus vite que l'inflation
|
fiscalisator tu dois rompre | clair Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 10-10-2012 à 10:19:45 |
Hoiniel |
|
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 10-10-2012 à 10:41:58 |
boisse Well...fuck |
et ca commence a whiner a droite et a gauche http://www.boursorama.com/actualit [...] b4d005911c pauvre chous: Message édité par boisse le 10-10-2012 à 10:43:54 |
zyx NCC - 1701 |
|
pik3 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | J'y avais pensé très serieusement à Saint Denis et suis aussi allé sur Place, c'est vivable mais il y reigne quand meme une extreme precarité. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
henrim | Merci à tous ceux qui on répondu, pour ce qui est des questions ouvertes je voulais justement vraiment comprendre au maximum le ressenti des gens quitte à avoir moins de réponses... Je prends en compte vos remarques néanmoins pour progresser merci...
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
boisse Well...fuck |
|
boulgakov | Sinon dans le même "genre" que Saint-Denis y'a Saint-Ouen : la ligne 14 va y arriver assez rapidement, p'têtre une bonne idée ? Mais bon, j'avais regardé pour y acheter/louer il y a quelques mois quand ma copine hésitait à prendre un poste là-bas : faut bien choisir le quartier, il y a des problèmes de trafic de drogue assez prégnants.
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Zaib3k |
|
flo850 moi je | et puis les projets sur le grand paris, avec l'état qui reprend ses billes .... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 11:04:19 ![]()
|
flo850 moi je | d'un autre côté, avec une gestion complète d'un immeuble, tu as plus de latitude sur le déroulement et le phasage des travaux --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum | Mouillart continue son n'importe quoi generalise :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 11:10:57 ![]() Ca c'est vrai, mais bon le phasage sur des travaux de GO, tu le subis souvent aussi (Sauf ravalement qui est souvent planifié) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |