| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 14:08:51 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pik3 |
|
onina |
|
Hoiniel |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Je dirais plutôt "on ,'a pas de gaz", alors produisons une usine à gaz. Et en collectif, ce sera bordel et magouille + multiplication par 5 des prix d'isolation. Message édité par fastA le 05-10-2012 à 14:16:33 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 14:20:15 ![]() ![]() |
|
Hoiniel |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Si je suis chauffé au gaz, et que je me rend compte que je dépasse le seuil et vais avoir un malus conséquent, rien ne m’empêche de diminuer le gaz et de mettre des radiateurs électriques d'appoint... sans malus sur la conso électrique. Enfin cette mesure risque fort d'être contre-productive... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
|
onina |
|
|
arthas77 |
|
Pas besoin de compte bloqué, tu ne payes pas tant que ton proprio ne justifie pas. Tu confonds avec les têtes dures qui ne payent pas leur dernier mois de loyer "parce qu'il y a la caution".
Tout à fait, un % de la conso qui est forcément parfaitement connu de l'occupant. Message édité par fastA le 05-10-2012 à 14:41:07 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 05-10-2012 à 14:41:48 |
docmaboul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
panda_man This time is different | Bref attendons les vraies lois Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 05-10-2012 à 14:44:25 --------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-10-2012 à 14:51:35 |
onina | Ca aurait été tellement plus simple de faire une modulation de la taxe foncière en fonction de la performance énergétique... |
Hoiniel |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 05-10-2012 à 14:55:46 --------------- Mon FlickR |
ypolem |
|
Black_Jack Bo_Jack | En attendant c'est mission presque réussie : cette usine à gaz va réchauffer l'atmosphère avec des débats enflammés. --------------- Horse_man |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 05-10-2012 à 14:56:20 |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
On serait obligé de les employer dans des entreprises privées qui pompent l'argent public Message édité par fastA le 05-10-2012 à 14:57:38 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Macnigore |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 05-10-2012 à 15:03:21 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |