| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
djwam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 14:36:59 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 04-10-2012 à 14:42:02 |
r06 |
|
flo850 moi je | http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 369126.php
ou comment donner un coup de pouce à un marché qui se casse la gueule edit : largement grillé Message édité par flo850 le 04-10-2012 à 14:57:31 --------------- |
strife Van Douben! |
|
Macnigore | Les articles des quatre cinq dernières pages: |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
r06 |
non effectivement y a aussi des grandes familles bourgeoises et des foncières et de riches étrangers qui ont un pied à terre... Tes pme "innovantes" avec des patrons trentenaires qui ont des apparts de plus de 1M€ ca doit se chiffrer en centaines à tout casser... Message édité par r06 le 04-10-2012 à 15:13:02 |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 15:13:52 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Bref on verra bien. En attendant ils étaient à priori plus nombreux que ça à partir en 1981 et le PIB de la France ne s'est pas écroulé.
--------------- Mon FlickR |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
panda_man This time is different | Ça dépend du business en question mais l'exemple de l'article plus haut (35 ans, 2 restos et une villa à 6/7 M€ en tout, dans le sud-est), il se barre à NY, quelle grosse perte pour l'économie Française.... C'est pas les repreneurs qui vont manquer.... --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 15:24:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ypolem |
|
gel |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 04-10-2012 à 15:29:43 --------------- Mon FlickR |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 04-10-2012 à 15:35:43 |
r06 |
|
r06 |
|
arthas77 | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] st%2069800
|
gel |
|
Message édité par edwoud le 04-10-2012 à 15:50:05 |
paul_klee |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
gel |
|
arthas77 | Imaginons que le bien A fait 200 m² et vaut 1 M€, et le bien B 160 m² et 800 k€ (on a le même prix au m² pour les 2 biens).
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-10-2012 à 16:05:39 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
arthas77 |
|
pik3 |
|
djwam |
|
boulgakov |
|
uluhkay | Surtout dans le 15ème qui est surtout constitué de HLM glorifiés |