|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:00:29 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Les salaire sont nets |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
sadlig |
|
Maho-kun Bientot proprio |
Maho-kun Bientot proprio |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:57:26 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
calagan57 BF3 : calagan57 | Putain les salaires de fou ue vous avez!!!!!!! |
JBanese |
|
sadlig |
|
sadlig | J'ai uin appel d'offre sous les yeux et le prix de revient est à 2.200 € HT (contre 1.800 € prévu) et comme c'est de l'accession sociale le prix de vente est à 2.200 €, la marge est très faible
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais clair c'est -deux fois- mon salaire bordel...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shogun2002 | Bordel de m"#@& ! Il vient ou non ce crash ?
Message édité par Shogun2002 le 25-09-2007 à 09:22:00 |
Black_Jack Bo_Jack | Y a une bulle sur les carreleurs, ou c'est le marché des ingénieurs qui est à son point le plus bas ?
Message édité par Black_Jack le 25-09-2007 à 09:26:39 --------------- Horse_man |
Shogun2002 | Sinon un peu partout dans le monde, on râle sur la "vie qui devient chere" ... ça sent bon le souffre ... en tout cas.
Message édité par Shogun2002 le 25-09-2007 à 09:24:45 |
Leg9 Fire walk with me | A mon avis ça inclut (pour les carreleurs) le travail au black les week-end.
Shogun2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 09:29:05
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 09:36:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.boursorama.com/internat [...] ws=4641702
Black_Jack Bo_Jack | Un peu comme un abricotier quand il meurt : dans sa dernière année, il produit beaucoup plus d'abricots qu'à l'accoutumée.
--------------- Horse_man |
Fealith |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca doit dépendre de son niveau de sagesse. --------------- Horse_man |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
ezzz 23 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Leg9 Fire walk with me | Pour sage-femme, j'en connais une, jeune, et c'est plus.
Leg9 Fire walk with me | Ben je te jure que tu saoules...
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-09-2007 à 10:22:48 --------------- Horse_man |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Leg9 Fire walk with me |
Ben tu saoules²²²²
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |