|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 19:58:14 |
neo-pat56 Hello world |
Zenli Geekette squatteuse |
|
neo-pat56 Hello world | Petit joueur va, tu as des biens en province toi ? ça ne doit pas t'intéresser. Figures toi qu'il y a d'autres gens que ça intéresse, ne serait-ce pas toi le boulet ? |
helmuth |
|
neo-pat56 Hello world | Venez discuter sur mon topic aussi : |
|
klougist |
Edit: Faut chercher une contrepeterie ou pas? Message édité par klougist le 02-10-2007 à 20:51:18 |
neo-pat56 Hello world |
|
neo-pat56 Hello world |
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 21:16:32 |
|
neo-pat56 Hello world |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Nan je le crois pas, le boulet |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
neo-pat56 Hello world |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
neo-pat56 Hello world | et voilà, mon sujet n'existe plus, vous êtes contents ?? dommage, j'aurais pu vous apporter des précieux conseils, vous resterez donc dans la pauvreté et dans la mediocrité ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca commence à se préciser. |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 02-10-2007 à 21:56:59 |
neo-pat56 Hello world | ok ok Message édité par neo-pat56 le 02-10-2007 à 22:22:10 |
papillonnette |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
neo-pat56 Hello world |
|
phila |
Message édité par phila le 02-10-2007 à 22:29:33 |
papillonnette |
|
neo-pat56 Hello world |
|
papillonnette |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ²²²²²²²²²²² --------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
|
neo-pat56 Hello world |
|
sadlig | la même chose : même avec l'intérêt de la défiscalisation, c'est trop d'emmerdes par rapport à la rentabilité |
papillonnette |
Edit : grilled. Message édité par papillonnette le 02-10-2007 à 23:14:03 |
neo-pat56 Hello world | Moi perso, j'ai un appart en loc ki me rapporte 5 % par an, tout deduit, vous me conseilleriez de vendre alors ? |
matt29 Petit hamster grandes aventure | J'en sais rien, normalement c'est toi qui donne les conseils |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le |