| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 10:08:00 ![]() ![]() |
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
c2800 |
|
pik3 |
|
Hoiniel |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 11:41:29 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Thom39 |
r06 |
|
r06 |
Et comme déjà dis dans les dernières semaines, c'est pas facile d'économiser des sommes significatives en plus de son loyer sur une longue période même en étant hfr compliant...
Pour les bons dossiers (cdi, apport...), pour les moins bons il me semble que l’accès au crédit s'est renchéri et durci... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-09-2012 à 12:08:47 |
bento51 |
|
r06 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
r06 |
|
gel |
|
panda_man This time is different |
Des photos précises et de qualité d'un bien je peux le faire sans mandat exclusif. Pareil pour la localisation exacte. Et pour éviter de faire déplacer les gens pour rien, fais un descriptif complet, précis et honnête du bien. La maison de mes parents s'est vendue sans mandat exclusif. Et pour ceux qui ne se sont pas donnés les moyens de la vendre correctement, ba tant pis pour leur commission, un autre agent s'en est occupé, sans mandat exclusif, mais il a pris sa com, lui Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 22-09-2012 à 12:17:47 --------------- Mon FlickR |
pik3 |
|
--------------- Mon FlickR |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
pik3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 22-09-2012 à 12:32:17 --------------- Mon FlickR |
pik3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-09-2012 à 12:36:41 --------------- Steam ID |
pik3 |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |