| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zenli | Reprise du message précédent :
Message édité par Zenli le 24-09-2007 à 12:36:03 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 12:34:54 ![]() ![]() |
kida | Ma situation : Revenu net avec ma compagne = 4500 € (hors interessement et participation) (9éme décile de la pop. si je me souviens bien, donc pas à plaindre) Notre capacité d'emprunt sur 20 ans à 5,3% est d'environs 220k€ (4500/3=1500 €), si j'ajoute notre apport nous sommes à 245 k€. Un petit tour sur se loger pour voir les apparts à 250 k€. Si j'achète sur 20 ans que je compte garder, je prends mini un T4, mais si je regarde les appartements dans cette ville pourtant populaire, il n'y a quasiment rien dans mon budget a part des trucs glauques dans des immeubles anciens type HLM. Et je ne compte pas les frais de notaire. Alors au choix : Le choix est vite fait, je prends la location et je mets de l'argent coté tous les mois (Entre 500 € à 1000 € par mois). Au pire j'acheterai dans 5 ans (à 32 ans), avec un apport entre 60k€ et 90k€ Message cité 2 fois Message édité par kida le 24-09-2007 à 13:33:57 --------------- .::| Feedback |::. |
dje33 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 13:27:52 ![]() ![]() |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
|
dizzie |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 24-09-2007 à 13:54:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dizzie |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zenli |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par sire de Botcor le 24-09-2007 à 13:55:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par starone le 24-09-2007 à 13:58:48 |
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 24-09-2007 à 13:56:43 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-09-2007 à 14:04:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida | Je viens de voir sur France 2, un nouveau type de programme immobilier :
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
|
kida | R21 = segment gamme moyenne haute
Zenli |
|
Message cité 1 fois Message édité par starone le 24-09-2007 à 14:16:48 |
Kayou |
Renault 5 : Longueur : 3,50 m - Largeur : 1,52 m - Hauteur : 1,40 . Je préfère ce genre de comparaisons Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 24-09-2007 à 14:22:26 |
Message édité par sire de Botcor le 24-09-2007 à 14:26:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
kida | De toute facon les voitures prennent de l'embonpoint au fil des ages. Il suffit de comparer la 205, 206 et 207 (qui est plus lourde qu'une 307 !). De plus c'est un fait, les voitures sont de mieux en mieux équipés et de plus en plus complexes. Même si des gains de productivités ont pu être observé, on ne fait pas de miracle lorsque l'on mets dans une mégane en série par rapport à une R19 :
Zenli |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |