| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 10:27:06 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
moonboots |
|
cartemere |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
moonboots | je crois que tu confonds le désir d'être propriétaire, qui est toujours présent, et la demande réelle, qui ne peut pas toujours suivre le désir... |
pik3 |
|
moonboots | de fait ça entraîne moins de demande |
o_BlastaaMoof_o |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | On a finir par se pendre, je crois. Presque 10000 pages pour en arriver à ça... On se dit que ça y est, que le marché s'oriente enfin à la baisse, que les fondamentaux sont enfin logiques, que les annonces sur l'imposition vont sans doute limiter l'apport mais au moins exclure une nouvelle relance des prix par la dépense publique...
Message cité 1 fois Message édité par Corbito le 15-09-2012 à 11:52:29 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 11:46:15 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
Le changement, c'est maintenant qu'ils disaient ... Ils sont tout aussi conservateurs que l'UMP. Mais bon, ce n'est pas une surprise Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 15-09-2012 à 11:57:04 |
c2800 |
Plus je réfléchis, plus je me dis que ces mesures qui introduisent une épargne fiscalisée à environ 50 voir 60 % quand on est dans la classe moyenne (et même 70 voir + quand on est dans la classe supérieure : TMI 45 %), ce qui signifie l'obligation d'être propriétaire si on veut pas se faire trop assassiner par les impôts car je ne me vois pas conserver 200 000 € de capital dont les intérêts seront taxés à tout va plutôt qu'être proprio et avoir aucune imposition, et même être défiscalisé le jour où je revends ? Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 15-09-2012 à 12:00:42 |
boulgakov |
|
renardrouge |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est assez amusant de voir parler d'impossibilité du krach alors qu'on vit une crise sans précédent.
--------------- Horse_man |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 12:24:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bento51 |
|
pik3 |
|
patrice778 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 12:38:06 ![]()
|
patrice778 |
|
moonboots |
|
patrice778 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
fiscalisator tu dois rompre |
|
docmaboul |
|
c2800 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
fiscalisator tu dois rompre | http://www.rue89.com/rue89-culture [...] ens-235328
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 15-09-2012 à 15:21:56 |
cartemere |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les autres sont pas mieux hein. --------------- Horse_man |
Quich'Man No Fat... |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |