| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 19:17:24 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | Ya de la place chez moi si elle cherche un logement |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et on enchaine sur un reportage sur les massages chinois à Paris --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Unknowns |
Magicpanda Pushing the envelope | Dossier d'alter éco sur l'épargne en France :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Refgt |
|
chris_hunter |
Et Ody sait de quoi il parle car il est client...c'est AS qui nous l'a soufflé sur un autre topic --------------- Force et Honneur |
alb Chaotic Good |
Tain pareil je viens de recevoir ça dans mon mail Comment niquer le profiling. Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-09-2012 à 20:31:05 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Unknowns |
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 20:51:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bento51 |
|
Joyrock |
|
boulgakov | Wow au Pays-Bas ça a l'air mal engagé
Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 02-09-2012 à 23:09:17 |
gel |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
maerlin By the way, it's my bed | Sais pas si c'est déjà passé. Il est tard, pas le courage de chercher:
--------------- Ou pas |
panda_man This time is different |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 03-09-2012 à 07:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 07:38:02 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Magicpanda Pushing the envelope | t as quel age doc? ( pour qu ils te prennent pour un gamin sanz xp) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 03-09-2012 à 09:16:11 |
Lagoon57 |
|
docmaboul | voire 20. |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 09:51:55 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sylvainleleu | De toute façon ce genre de discussion ce n'est pas la peine.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
patx3 | Petite anecdote à propos d'un AI qui m'a pris pour un con. J'ai un locataire qui part et je me pose la question de la vente de l'appart. J'appelle donc l'agence qui gère le locataire et demande un estimatif du bien (j'ai déjà ma petite idée mais bon, autant voir). La commerciale m'appelle et me dit qu'elle va s'en occuper avec un ton pro, une assurance dans la voix, ... Dans la conversation, je lui demande à combien elle travaille. Elle me répond à 8.5 % !!! Je lui dis que je n'ai jamais bossé à ce prix là (et j'en fais pas mal). Elle me répond qu'elle ne brade pas son métier, que ce n'est pas moi qui paye la commission (j'ai failli éclater de rire), et qu'elle apportait de la valeur ajoutée... J'ai plutôt tendance ici à défendre les AI, mais là, tout ce qu'elle a réussi à faire, c'est qu'elle va se manger une estimation gratuite, mais qu'elle ira trouver un gogo pour vendre des apparts à son taux horaire, car elle n'aura pas de mandat à ce prix là... A moins qu'elle ne me fasse une estimation vachement élevée et dans ce cas, je vais m'amuser à voir si elle est capable de vendre rapidement plus cher que ce que je pense. Si elle n'y arrive, pas, elle aura droit à une jolie volée de bois vert de ma part... Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 03-09-2012 à 10:27:22 |
alb Chaotic Good |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 10:32:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |