| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 09:40:08 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
turtounet |
Je dis juste que 50k d'épargne à 30 ans c'est pas inaccessible, même en partant de rien. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ah oui 50k à 30ans j'espère sincèrement les avoir !! --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack |
a2co | bref pour le moment que des suppositions on veut voir du concret car pour moi comme pour la plupart -30ans celibataire et 100k d'apport ca tient du reve pour la MAJORITE
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | E les grs, si je loue en non meublé, je peux déduire les intérêts d'emprunt des revenus fonciers ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack |
a2co |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 09:57:11 ![]() ![]() |
Hoiniel |
On évoquait entre 50 et 100k, pas forcement 100k. Après, je ne pense pas que l'on est dit que c'était possible pour la majorité des gens, mais, une telle épargne ne me semble pas forcement exceptionnelle à 30 ans. |
Black_Jack Bo_Jack |
blastm Nullus anxietas |
|
turtounet |
Ok on est d'accord alors Mais il n'empêche qu'arriver à 50k d'épargne à 30 ans, c'est possible même en partant de rien. Bon c'est sûr, tout le monde n'y arrive pas. Message édité par turtounet le 06-08-2012 à 10:07:59 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais... enfin faut lever la tête du guidon parfois, quand même. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 10:17:57 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Hoiniel |
C'est certain que ce n'est pas accessible à Jean-Hubert, ouvrier de puis ses 16 ans, ou Bérangère caissière chez Carrefour depuis ses 20 ans. Mais pour quelqu'un ayant fait des études pas trop pourries (bac +5 en sciences par ex.), même la fac, cela reste une possibilité. Il faut évidemment avoir plutôt un profil fourmi que cigale. |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà. Faire le tour de sa médiathèque plutôt que la Rnac. --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Mais c'est Hoiniel, merde, on peut pas savoir...
Message édité par Leg9 le 06-08-2012 à 10:39:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 06-08-2012 à 11:02:46 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
cartemere |
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |