| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 15:59:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 16:00:47 |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 15:59:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
panda_man This time is different | On a l'industrie qu'on mérite.
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 02-08-2012 à 16:06:47 --------------- Mon FlickR |
Jambier |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les marges sont bien plus grandes pour les corréens. |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:15:14 ![]() ![]() |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Message cité 2 fois Message édité par analyzer44 le 02-08-2012 à 16:18:55 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-08-2012 à 16:23:40 |
n0b0dy |
30 ans (1er achat) + 20 ans de credit (pour acheter un appart a 500 000 Frcs) = a 50 ans on s'occupe de la voiture. Aujourd'hui a 30 ans, faut plus d'apport. A 35/40 tu peux signer pour 25 ans pour avoir un truc en zone 5 = a 65 ans, suite au krach de 2014 (jamais suivi par un réel rebond) tu as de toute façon un capital bien maigre, et ta retraite on te l'a sucré. Il te reste 6 ans de travail. Soit tu t'es foutu en l'air, soit tu y pense fortement. La voiture sera pas une priorité.
Message édité par n0b0dy le 02-08-2012 à 16:26:23 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
|
Après bon à 26 ans on leur dit qu'on à 160K€ d'apport, ils ont peut être eu quelques doutes... Message édité par analyzer44 le 02-08-2012 à 16:29:26 |
|
cartemere |
psgman91 |
|
tri-x | Accord de principe de la banque sous 2 jours, plutôt pas mal, allez on attends l'offre de prêt et on croise les doigts ! Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 02-08-2012 à 16:53:23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roc0 |
|
tri-x |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thom39 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 18:28:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cequelsar le 02-08-2012 à 18:37:21 |
Thom39 |
cartemere |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon c'est réglé.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |