Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9458  9459  9460  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31151853
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2012 à 14:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ouais pareil, ne serait-ce qu’évoquer le sujet...

"tu sais, je compte rester proprio seul, tu vas me payer un loyer. Ne t’inquiète pas je serais juste avec toi"

Mais putain dans quel monde vous vivez... :D

Les gens qui croient que leur système de valeur est universel [:afrojojo]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 14:35:52  profilanswer

n°31151858
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2012 à 14:36:07  profilanswer

Shooter a écrit :

En même temps, si elle n'est pas capable d'entendre ça, et qu'en plus elle comprend pas les calculs, bah on va pas rester ensemble longtemps.

Et c'est probablement dans son interet, au final :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31151878
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2012 à 14:37:06  profilanswer

Shooter a écrit :

En même temps, si elle n'est pas capable d'entendre ça, et qu'en plus elle comprend pas les calculs, bah on va pas rester ensemble longtemps.

:D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31151882
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2012 à 14:37:29  profilanswer

letrec a écrit :

questions immo :

1_ est ce que le vendeur est obligé de prévenir en cas de travaux de la copro prévus prochainement? est ce qu'on peu le forcer à le faire via le compromis de vente chez le notaire?
2_ est ce qu'on peut séparer le prix net vendeur de la com' d'agence pour que les frais de notaire ne s'appliquent que sur le prix net vendeur? [:dupdup17]  
3_ un dpe E sur un batiment post1995 c'est pas un peu louche ?

1_ il est obligé de te fournir les 3 derniers CR d'AG de copro, dans lesquels les travaux apparaissent. Y'a sans doute des arrêtés de cour de cassation sur le sujet.
2_ évidemment, on ne paye de frais de notaire que sur la valeur du bien, pas sur les frais d'agence. De même, s'il y a dans la vente des biens mobiliers (meubles, cuisine équipée), ils ne rentrent pas dans l'assiette de calcul des frais de notaire.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°31151889
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2012 à 14:37:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Les gens qui croient que leur système de valeur est universel [:afrojojo]

Ah ben pas du tout et tout le contraire même, j'envisageait justement dans ce poste l'existence d'univers parallèles hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31151893
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-08-2012 à 14:38:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

On va faire un cas simple :

bien a 200k.

cas 1 :

apport nana : 100k
credit nana : 50k
credit mec : 50k

A la fin la nana est proprio a 75%, le mec 25%.

Autre cas :

apport nana : 100k
credit nana : 100k
credit mec : 0k, mais loyer, certes inférieur au remboursement de son crédit du cas 1.

Va falloir proposer un loyer SACREMENT intéressant au mec (ie < 50% du prix normal a vue de nez, a quantifier) pour pas qu'il se fasse pigeonner...

Bref c'est possible, mais je vois pas en quoi c'est souhaitable : c'est ultra asymétrique, et pour ma part, franchement LAID comme montage, surtout par rapport a la différence de traitement de 2 partis du couple en cas de coup dur ou autre... Ce qui est bien pour le mec c'est que si la meuf le gonfle, il se barre et ne doit rien a personne (probablement le sous-jacent qui fait que certains ne detestent pas cette idee :whistle:)

à comparer avec al valeur locative du logement.  

n°31151914
n0b0dy
Posté le 01-08-2012 à 14:38:51  profilanswer

Elle bloque ses sous sur un bien immo qui va faire -40% dans 2 ans.
Lui paye un loyer ridicule et se constitue un petit capital.
Dans 2 ans il rachète l'appartement a vil prix, la fout dehors et insulte toute sa belle famille, qui a vu son capital réduit de moitié.

[:n0b0dy:4]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 01-08-2012 à 14:39:15

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°31151920
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2012 à 14:39:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben moi ça sera ça ou rien perso :o
Rien de plus emmerdant qu'une propriété à 50/50 en cas de séparation, qui est monnaie courante rappelons-le :o

Mais parce que tu crois qu'une séparation plus facile est une séparation plus juste?

Faut pas confondre facilite administrative et processus équitable...

---------------
n°31151936
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2012 à 14:39:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et c'est probablement dans son interet, au final :D

Et dans le mien : puisqu'on ne partage pas cette valeur, y'a sûrement tout un tas d'autres trucs qui collent finalement pas.
Faire des compromis, oui, l'amour est une histoire de compromis. Mais en ce qui me concerne, si on ne trouve pas d'accord sur la façon de gérer l'argent du couple, il va falloir songer à changer de couple. Ce qui ne signifie pas que j'imposerai forcément ma vision, hein, je peux aussi être d'accord avec sa vision à elle.

---------------
n°31151940
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2012 à 14:39:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Elle bloque ses sous sur un bien immo qui va faire -40% dans 2 ans.
Lui paye un loyer ridicule et se constitue un petit capital.
Dans 2 ans il rachète l'appartement a vil prix, la fout dehors et insulte toute sa belle famille, qui a vu son capital réduit de moitié.

[:n0b0dy:4]

C'est bien le soucis de ce systeme merdique, c'est completement pile ou face non seulement en mode commun, mais en mode differentiel aussi.

C'est de la merde. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 14:39:58  profilanswer

n°31151948
Lagoon57
Posté le 01-08-2012 à 14:40:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais parce que tu crois qu'une séparation plus facile est une séparation plus juste?

Je me fous de la justesse, tant que c'est rapide, facile et que je ne suis pas lésé.

n°31151953
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2012 à 14:40:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nan nan, c'est un monde ou l'amour, même petit et relatif, n'existe pas, légère nuance :D

Un monde où l'amour n'a pas sa place, c'est différent :spamafote:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31151963
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2012 à 14:40:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi ej crois qu'une séparation plus facile est une séparation... plus facile. :D

---------------
n°31151971
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2012 à 14:41:22  profilanswer

Shooter a écrit :

Et dans le mien : puisqu'on ne partage pas cette valeur, y'a sûrement tout un tas d'autres trucs qui collent finalement pas.
Faire des compromis, oui, l'amour est une histoire de compromis. Mais en ce qui me concerne, si on ne trouve pas d'accord sur la façon de gérer l'argent du couple, il va falloir songer à changer de couple. Ce qui ne signifie pas que j'imposerai forcément ma vision, hein, je peux aussi être d'accord avec sa vision à elle.

Tu pourrais la definir cette valeur, j'y comprends rien, j'y vois juste un pauvre calcul comptable même pas bien compris :D

---------------
n°31151975
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2012 à 14:41:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nan nan, c'est un monde ou l'amour, même petit et relatif, n'existe pas, légère nuance :D

Tu t'égares, là... :D

---------------
n°31151981
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-08-2012 à 14:41:58  profilanswer

letrec a écrit :

questions immo :

1_ est ce que le vendeur est obligé de prévenir en cas de travaux de la copro prévus prochainement? est ce qu'on peu le forcer à le faire via le compromis de vente chez le notaire?
2_ est ce qu'on peut séparer le prix net vendeur de la com' d'agence pour que les frais de notaire ne s'appliquent que sur le prix net vendeur? [:dupdup17]  
3_ un dpe E sur un batiment post1995 c'est pas un peu louche ?

1 : oui, c'est obligatoire, sinon, ça peut mener à une rupture du contrat de vente.

Vendre un appart, c'est vendre une part de copropriété ce qui implique :
- l'usage du logement (et du box/parking éventuel)
- l'usage partagé des parties communes
- l'obligation de payer les charges
- la liste des décision de dépenses déjà prises.

2 : je ne sais pas

3 : non, E c'est pas si mal pour un logement avant 2000 même s'il y a mieux.

n°31151985
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2012 à 14:42:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je me fous de la justesse, tant que c'est rapide, facile et que je ne suis pas lésé.

Voila :jap:

Tu ferais mieux de rester seul.

---------------
n°31151996
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2012 à 14:42:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu pourrais la definir cette valeur, j'y comprends rien, j'y vois juste un pauvre calcul comptable même pas bien compris :D

Bah tu viens de la donner, la définition. C'est un calcul comptable.

---------------
n°31152017
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-08-2012 à 14:43:30  profilanswer

analyzer44 a écrit :

1 - Il n'est obligé de rien, demande les comptes rendus des réunions de copro pour le savoir...
2 - Je ne sais pas :/
3 - La moins bonne note étant F, non je ne trouve pas ça louche

1 : non, toute les décisions de la copropriétés doivent être lu devant le notaire. Propriétaire d'un appart = propriétaire de parts dans une co-propriété, rien à voir avec la propriété d'une maison sur un terrain privé.  

3 : G existe aussi ;)

n°31152025
Lagoon57
Posté le 01-08-2012 à 14:43:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Voila :jap:

Tu ferais mieux de rester seul.

Nous sommes d'accord :o

n°31152062
analyzer44
L'avenir appartient au BI :D
Posté le 01-08-2012 à 14:45:10  profilanswer

zyx a écrit :

1 : non, toute les décisions de la copropriétés doivent être lu devant le notaire. Propriétaire d'un appart = propriétaire de parts dans une co-propriété, rien à voir avec la propriété d'une maison sur un terrain privé.  

3 : G existe aussi ;)

1-Ce que je voulais dire c'est que verbalement rien ne l'oblige à dire quoi que ce soit, faut lire les documents soit même :o

3-Exact ca va jusqu'à G  :jap:  

n°31152069
letrec
Posté le 01-08-2012 à 14:45:26  profilanswer

Shooter a écrit :

1_ il est obligé de te fournir les 3 derniers CR d'AG de copro, dans lesquels les travaux apparaissent. Y'a sans doute des arrêtés de cour de cassation sur le sujet.
2_ évidemment, on ne paye de frais de notaire que sur la valeur du bien, pas sur les frais d'agence. De même, s'il y a dans la vente des biens mobiliers (meubles, cuisine équipée), ils ne rentrent pas dans l'assiette de calcul des frais de notaire.

zyx a écrit :

1 : oui, c'est obligatoire, sinon, ça peut mener à une rupture du contrat de vente.

Vendre un appart, c'est vendre une part de copropriété ce qui implique :
- l'usage du logement (et du box/parking éventuel)
- l'usage partagé des parties communes
- l'obligation de payer les charges
- la liste des décision de dépenses déjà prises.

2 : je ne sais pas

3 : non, E c'est pas si mal pour un logement avant 2000 même s'il y a mieux.

Ok merci pour les infos  :jap:

n°31152071
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-08-2012 à 14:45:30  profilanswer

Woona a écrit :

Dans les fonctions rémunératrices, c'est possible de monter bien plus haut que 3,5k€/mois net, même à 30 ans. Encore heureux d'ailleurs, si la crème de la crème ne gagnait "que" 3 smics, j'en connais pas beaucoup qui se donneraient autant de mal.

t'es sérieux ?

C'est quoi pour toi se donner autant de mal ? je t'assure que si la société Française n'était pas aussi figée et élitiste basée sur le mérite au diplôme bidon, ça se bousculerait pour gagner tes 3k€ quelques soit le poste.
heureusement qu'à l'image du numerus clausus en médecine , on pratique la même chose dans tous les secteurs d'activité "cadre" (dans le tertiaire) en limitant l’accès de professions qu'un chimpanzé pourrait faire à une caste réduite d'esc & co à +5 qui fait monter les enchères niveau salaire en dépit du raisonnable en ponctionnant cette masse de pognon sur l’exécutant en dessous qui ne fait que regarder ces branleurs à calepins-codir, s'enquiller les augmentent les unes après les autres en perdant totalement contact avec la réalité.

Le pire c'est que ça fini par déteindre sur la jeunesse qui n'est plus en phase avec la réalité et débarque avec des prétentions proche d'un ministre et ne désir plus que devenir chef , chef de projet , chargé de mission, consultant , manager de truc.... Véridique vu et revu ... et surtout vu la chute juste après et le pétage de dent  [:rhetorie du chaos] quand la réalité se pointe.

Ce forum commence à devenir gavant...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°31152079
paul_klee
Posté le 01-08-2012 à 14:45:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Là la vision c'est d'être le propriétaire - sans bail en plus - de ta concubine ... pourquoi pas !
Plus qu'à trouver qlqune qui la partage.

n°31152128
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2012 à 14:47:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Un monde où l'amour n'a pas sa place, c'est différent :spamafote:

Non non vous êtes complètement intoxiques par ce topic. L'amour n'est pas grand chose, tout ça, OK, mais vous n’êtes pas obliges de vous perdre en demi-raisonnement de justification de montages économiques absurdes visant a optimiser les tail risks de votre vie sentimentale.

---------------
n°31152131
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2012 à 14:47:43  profilanswer

paul_klee a écrit :

Là la vision c'est d'être le propriétaire - sans bail en plus - de ta concubine ... pourquoi pas !
Plus qu'à trouver qlqune qui la partage.

Shooter, concubinons-nous :o

---------------
n°31152139
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2012 à 14:48:05  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah tu viens de la donner, la définition. C'est un calcul comptable.

Ce n'est pas une valeur, donc.

---------------
n°31152142
analyzer44
L'avenir appartient au BI :D
Posté le 01-08-2012 à 14:48:13  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

t'es sérieux ?

C'est quoi pour toi se donner autant de mal ? je t'assure que si la société Française n'était pas aussi figée et élitiste basée sur le mérite au diplôme bidon, ça se bousculerait pour gagner tes 3k€ quelques soit le poste.
heureusement qu'à l'image du numerus clausus en médecine , on pratique la même chose dans tous les secteurs d'activité "cadre" (dans le tertiaire) en limitant l’accès de professions qu'un chimpanzé pourrait faire à une caste réduite d'esc & co à +5 qui fait monter les enchères niveau salaire en dépit du raisonnable en ponctionnant cette masse de pognon sur l’exécutant en dessous qui ne fait que regarder ces branleurs à calepins-codir, s'enquiller les augmentent les unes après les autres en perdant totalement contact avec la réalité.

Le pire c'est que ça fini par déteindre sur la jeunesse qui n'est plus en phase avec la réalité et débarque avec des prétentions proche d'un ministre et ne désir plus que devenir chef , chef de projet , chargé de mission, consultant , manager de truc.... Véridique vu et revu ... et surtout vu la chute juste après et le pétage de dent  [:rhetorie du chaos] quand la réalité se pointe.

Si l'immo n'était pas si chèr on en serait pas là  :o  

n°31152153
Lagoon57
Posté le 01-08-2012 à 14:48:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non non vous êtes complètement intoxiques par ce topic. L'amour n'est pas grand chose, tout ça, OK, mais vous n’êtes pas obliges de vous perdre en demi-raisonnement de justification de montages économiques absurdes visant a optimiser les tail risks de votre vie sentimentale.

Une relation, ce n'est qu'un placement, à quoi bon s'il ne fructifie pas ? La PV bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 01-08-2012 à 14:48:50
n°31152165
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2012 à 14:48:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce n'est pas une valeur, donc.

C'est quoi pour toi une "valeur" ?

---------------
n°31152171
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2012 à 14:49:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Shooter, concubinons-nous :o

T'as du patrimoine que je peux te piquer ou pas ? :o

---------------
n°31152191
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2012 à 14:50:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Simplement à équilibrer les flux de tr´soreriepour que les efferts et le risques supportés soient équitables.
Parler e queue de proba pour tous les événementsliés au capital et à la séparation, c'est naif en plus d'être un appeau à BPP :o

J'étais intoxiqué avant de fréquenter ce topic :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31152206
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2012 à 14:50:46  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Une relation, ce n'est qu'un placement, à quoi bon s'il ne fructifie pas ? La PV bordel.

La pipe velue, en effet :jap:

---------------
n°31152207
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2012 à 14:50:51  profilanswer

letrec a écrit :

C'est pas "on peut", c'est "on doit".
Il peut même arriver que dans le prix de vente global (net des frais d'agence, donc) soit inclus du mobilier, de l'équipement, etc qui échappe au frais de notaire.

Les droits de mutation ne portent que sur la partie immobilière.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 01-08-2012 à 14:51:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31152220
turtounet
Posté le 01-08-2012 à 14:51:28  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

t'es sérieux ?

Le topic "Combien faut-il par mois pour vivre convenablement", c'est à côté :o

n°31152222
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2012 à 14:51:36  profilanswer

Shooter a écrit :

T'as du patrimoine que je peux te piquer ou pas ? :o

Ca dépend si t'as un logement sympa à louer à vil prix, je consens à te le faire fructifier :o

Message édité par zephiel le 01-08-2012 à 14:53:37

---------------
n°31152246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2012 à 14:52:35  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est quoi pour toi une "valeur" ?

Citation :

L'importance accordée par un jugement d'ordre moral ou esthétique ;

La morale je sais pas trop ce que c'est, par contre je vous trouve vraiment très inesthétiques (j'ai d'ailleurs insiste sur le fait que je trouvais votre montage "laid" et pas "immoral" ) :)

---------------
n°31152264
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-08-2012 à 14:53:04  profilanswer

analyzer44 a écrit :

Si l'immo n'était pas si chèr on en serait pas là  :o  

Effectivement on pourrait s'acheter un pavillon à flétrange en travaillant chez Peugeot (à l'usine hein pas au conseil d'administration :o ).

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°31152266
_6r_
Not avaible
Posté le 01-08-2012 à 14:53:10  profilanswer

Pour le DPE ca dépend beaucoup du gars qui l'a fait (y'a des bon et des mauvais mais c'est pas la question). C'est pas mal d'estimatif et de simulatif.  

Là pour du 1924 avec une isolation en 10cm on tombe sur du D (dixit l'expert en DPE certifié et outillé), donc pour moi y'a pas de norme, il faut regarder en gros l'état du truc, la qualité de l'isolation, le type de chauffage, la présence d'une VMC (hygro / simple ou double flux ...). Enfin des choses de base !  

En tant que telle la lettre signifie pas grand chose. Comme une électricité pas aux normes, ca peut être juste les douilles à changer ou tout à refaire (pas de terre, pas de différentiels ou tableau vétuste ...) . Pareil pour une peinture au plomb si c'est juste des traces sur le murs, qui comporte une belle peinture propre pas éraflée, et que t'as pas de gamins t'es tranquille à l'inverse tu peux hésiter.  

Pour le partage en cas d'achat c'est assez simple au passage devant le notaire les deux indique leur apport personnel. Puis le mode de paiement par la suite (par exemple 72/25 sur l'apport puis 50/50 par emprunt).

Comme ça les deux ont intérêt à entretenir le bien, les deux mettent de coté (suivant leur capacité) les deux capitalisent. En cas de revente ou rupture chacun reprend sa part ou paye la part de l'autre. Simple, précis factuel et je trouve plutôt sain. Après si un des deux ne veux pas acheter et que l'autre veut absolument acheter, des choix différents peuvent être fait (un qui paye un loyer à l'autre par exemple).

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31152272
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2012 à 14:53:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Simplement à équilibrer les flux de tr´soreriepour que les efferts et le risques supportés soient équitables.
Parler e queue de proba pour tous les événementsliés au capital et à la séparation, c'est naif en plus d'être un appeau à BPP :o

J'étais intoxiqué avant de fréquenter ce topic :o

Mais le risque est complètement pas symétrique du tout, bordel :D

---------------
n°31152287
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2012 à 14:54:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

L'importance accordée par un jugement d'ordre moral ou esthétique ;

La morale je sais pas trop ce que c'est, par contre je vous trouve vraiment très inesthétiques (j'ai d'ailleurs insiste sur le fait que je trouvais votre montage "laid" et pas "immoral" ) :)

C'est bien le problème de tous les comptablöes et d'une partie des financiers du monde : ils font des choses laides mais nécessaires.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9458  9459  9460  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)