Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9451  9452  9453  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31142062
padav
Posté le 31-07-2012 à 19:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu demandes les arriérés à la séparation  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 19:54:07  profilanswer

n°31142251
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 31-07-2012 à 20:06:10  profilanswer

analyzer44 a écrit :

25kms de Nantes, maison, 1000m², 175m² Habitable, beaucoup de pièces (je sais pas ce que l'on compte exactement dedans :o), 311K FN inclus (Pas d'agence, j'aime pas les AI :o), 160K€ d'apport, 15k€ de coup de pouce, crédit 9 ans à 3,2%, loyer je dirais 1200/1300€, consultant tout les deux et pas d'enfant  :bounce:  

Houlà :sweat:   tu es où exactement, Carquefou, Vertou, Orvault ?   Enfin au moins il y a de la surface et vous avez un bon crédit :)

analyzer44 a écrit :

20mins de 4 voies  :o, je trouve ca plus que raisonnable personnellement  :jap:  

Tu parles bien de la ville la plus embouteillée du pays rapporté au nombre de kilomètres ? :o

Et quand bien même, 20min. de rocade pour seulement arriver en ville (donc le temps de ville pur à rajouter ensuite, même si c'est pas grand), c'est loin pour être en province : on peut bien critiquer les 2h de trajet des parisiens tiens :D

Félicitations tout de même pour votre achat, puissiez-vous vous y plaire et y rester longtemps :) :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°31142312
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-07-2012 à 20:11:19  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'est ce qu'on appelle l'indivision. Il n'y a pas un bout de la maison qui appartient plus à l'un qu'à l'autre. C'est pourquoi il est crétin de raisonner en terme de place plus ou moins grande dans le lit. Et, s'ils ont été logiques, la petite dame doit payer 65% des mensualités du prêt. Quant à demander un loyer pour l'usage d'un bien dont il est propriétaire, on sent que ça te défrise cette histoire, mais manifestement il te manque une case là.

Merci de faire des efforts, ça me fait mal de sanctionner suite à une alerte d'elfe.

n°31142546
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2012 à 20:32:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si tu as des comptes séparés, un apport séparé et que tu achètes de l'immo sans que cela soit à 50/50, j'ai demandé s'il y avait aussi une compensation de la personne qui détenait seulement 35% en terme de "loyer" pour l'occupation.

Personnellement, je fais la distinction entre "la mise en commun de l'usage du bien" et "le bien". En gros, entre la nue-propriété et l'usufruit, quoi. :D
L'usufruit, je considère qu'on le partage à 50/50 : chacun utilise "50%" du bien, chacun utilise la moitié de l'espace (si tant est que cela ait un sens, genre on va pas séparer en deux par une ligne blanche la salle de bain ou les chiottes... :D), et chacun contribue à 50/50 à la bonne marche du bien (élec, gaz, eau, internet, courses, etc...). Du coup, non, pas de "loyer" de compensation. Sinon, je vois pas comment tu peux faire pour que celui qui gagne le moins dans le couple soit traité équitablement.
La nue-propriété par contre, là où au final il y a de grosses sommes en jeu, c'est chacun à hauteur de ses moyens. Ne croyant pas (plus ?) vraiment en l'Amour Eternel, je fais en sorte qu'au moins il n'y ait pas source de conflit dans ce domaine. Chacun apporte ce qu'il peut et chacun repart avec ce qu'il a apporté.

Le problème de tout faire à 50/50, c'est comment gérer les écarts de revenus et de patrimoine. Tu t'alignes sur qui : le plus riche ou le moins riche ? si on s'aligne sur le plus riche, on va léser le moins riche qui aura un effort à fournir bien plus important. Et si on s'aligne sur le moins riche, le plus riche pourrait se dire qu'il pourrait avoir mieux/plus.
Et en cas de séparation, celui qui a apporté le plus va perdre son "avance", nourrissant sans aucun doute des rancoeurs à l'égard du "moins riche" qui aura profité (honteusement ?) d'une situation qui lui était favorable.
Spa pour rien, perso, que je suis pour le contrat de mariage. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°31142622
analyzer44
L'avenir appartient au BI :D
Posté le 31-07-2012 à 20:38:00  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Houlà :sweat:   tu es où exactement, Carquefou, Vertou, Orvault ?   Enfin au moins il y a de la surface et vous avez un bon crédit :)

Tu parles bien de la ville la plus embouteillée du pays rapporté au nombre de kilomètres ? :o

Et quand bien même, 20min. de rocade pour seulement arriver en ville (donc le temps de ville pur à rajouter ensuite, même si c'est pas grand), c'est loin pour être en province : on peut bien critiquer les 2h de trajet des parisiens tiens :D

Félicitations tout de même pour votre achat, puissiez-vous vous y plaire et y rester longtemps :) :)

Je suis à Nort sur Erdre :o
De porte à porte je suis au boulot en 40 mins en voiture, même temps quand il y aura le tram train (2013)  :love: .  
Je préfère largement ça à l'heure de TEC que j'avais quand j'étais en RP :D
On a préféré avoir une grande maison, du terrain et être un peu plus loin du boulot plutôt qu'un T4 plein centre de Nantes...
Puis bon à la base on est de la paysannie, on se voyait pas être en ville H24  :pt1cable:  

n°31143066
canardeur
Posté le 31-07-2012 à 21:05:33  profilanswer

[:steph_plazza] ce soir...

de l'inédit  :??:

n°31143132
aspegic500​mg
Posté le 31-07-2012 à 21:10:00  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est ce qu'on avait fait avec mon ex également. Notre différence d'âge faisait que nous n'avions pas le même apport ni les mêmes capacités de remboursement.
Lors de la signature chez le notaire, on a bien précisé quel pourcentage de l'appartement revenait à chacun en fonction de l'apport et des revenus (70-30 en gros). Et oui, je payais 70% des mensualités, elle 30%. Lorsqu'on s'est séparé et qu'on a revendu, j'ai récupéré 70% de la valeur de la vente, et elle 30.
Je sais que cette vision très "froidement mathématique" du couple va en hérisser certains, mais au moins, on s'est séparé en bons termes sans que la question du bien immo ne vienne ternir notre relation "post vie commune".

La seule "difficulté" dans les cas de couple comme ça, c'est d'en parler simplement en acceptant que le couple n'est pas "forcément éternel" et qu'il est probable possible qu'un jour ça casse.

Ma copine vient d’emménager, je suis déjà propriétaire d'une petite maison, je lui propose de me filer un "petit" loyer (c'est un bien qui se louerait 550, je lui demande 200), et à côté de ça elle peut épargner.

J'ai fais les calculs,
1) elle me rachète la moitié de la maison en mettant son apport de 10k et en faisant un prêt du reste, à la fin du prêt elle serait propriétaire d'une demi-maison (50000€ si immo stable)
2) elle épargne la mensualité de remboursement du prêt moins les 200€ que je lui demande en loyer, à la fin de la même durée elle aura le même montant de 50000€ en cash

Pour moi elle a tout à gagner avec la deuxième solution: pas de risque avec la baisse de l'immo, sécurité d'avoir du cash, aucune démarche si on se sépare
J'ai tout à y gagner aussi, je reste l'unique propriétaire, le petit loyer me permets d'épargner, je n'ai pas à rembourser immédiatement mes ptz et eco-ptz en lui revendant la moitié (et pas de fdn non plus)
Notre couple aussi, puisque pas d'achat alors qu'on est pas prêt, pas d'engagement, un coût global plus faible pour le couple.

n°31143155
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 31-07-2012 à 21:11:47  profilanswer

Bah après ca dépend de l'ancienneté du couple aussi. Tu réagis pas pareil après 6 mois qu'après 5 ans.

n°31143308
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2012 à 21:21:30  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ma copine vient d’emménager, je suis déjà propriétaire d'une petite maison, je lui propose de me filer un "petit" loyer (c'est un bien qui se louerait 550, je lui demande 200), et à côté de ça elle peut épargner.

Je pense que si je devais me remettre en couple aujourd'hui et qu'on s'installe dans mon appart, je procéderais sensiblement de la même manière (sans doute un 50/50 sur le "loyer" de mon prêt, la part des intérêts).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°31143338
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-07-2012 à 21:23:41  profilanswer

canardeur a écrit :

De l'inédit au mois d'août ? Sur quelle planète tu vis ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 21:23:41  profilanswer

n°31143374
canardeur
Posté le 31-07-2012 à 21:26:24  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

De l'inédit au mois d'août ? Sur quelle planète tu vis ?

L'épisode me dit rien  :D

Mais en effet je trouvais ça étonnant que ce soit du nouveau...

n°31143455
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 31-07-2012 à 21:31:14  profilanswer

analyzer44 a écrit :

Je suis à Nort sur Erdre :o ===> d'après google, 30km du centre de Nantes :D  (mais en réalité, effectivement on est bien dans les 25km :jap: )

De porte à porte je suis au boulot en 40 mins en voiture, même temps quand il y aura le tram train (2013)  :love: .  
Je préfère largement ça à l'heure de TEC que j'avais quand j'étais en RP :D
===> tant mieux ! Moi personnellement jamais je ne troquerai 1h de tec (mais pas plus) contre autant de temps en voiture, mais c'est perso ;)  Le train-tram faudra voir ce que ça donne question confort et fiabilité aussi :/

On a préféré avoir une grande maison, du terrain et être un peu plus loin du boulot plutôt qu'un T4 plein centre de Nantes...   ====> c'est un choix oui
Puis bon à la base on est de la paysannie, on se voyait pas être en ville H24  :pt1cable: ====> encore une fois, tant mieux pour vous :jap:

Sans aucun jugement (chacun a des envies différentes : vous êtes plus du genre "campagne", d'autres peuvent être du genre "urbain" ^^) j'ai tout de même eu l'impression de lire du Arak quand il nous décrivait son achat à Cergy :D

Z'êtes loin quand même..... 30-40min. pour atteindre la ville, ça motive pas pour le ciné (surtout que le multiplexe est évidemment de l'autre coté) ou le peu de théâtre/opéra du coin (on ne gueule pas, j'ai été vérifié la prog' avant :o ).  

En revanche la verdure et le calme, ça vous avez :)

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 31-07-2012 à 21:31:47

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°31143618
+++Bahamut​+++
Posté le 31-07-2012 à 21:43:48  profilanswer

tri-x a écrit :

Signature du compromis ce soir chez le notaire [:max evans] Petit tour des banques, pour le moment le meilleur taux qu'on a pu avoir c'est du 3.35

3.35 pour combien de temps ?

n°31143702
analyzer44
Posté le 31-07-2012 à 21:48:51  profilanswer

Sans aucun jugement (chacun a des envies différentes : vous êtes plus du genre "campagne", d'autres peuvent être du genre "urbain" ^^) j'ai tout de même eu l'impression de lire du Arak quand il nous décrivait son achat à Cergy :D

Z'êtes loin quand même..... 30-40min. pour atteindre la ville, ça motive pas pour le ciné (surtout que le multiplexe est évidemment de l'autre coté) ou le peu de théâtre/opéra du coin (on ne gueule pas, j'ai été vérifié la prog' avant :o ).  

En revanche la verdure et le calme, ça vous avez :)

Pour les sorties (ciné, resto, bowling etc), c'est très souvent le soir en semaine après le boulot. Le théatre j'aime bien mais en province ca n'a rien à voir avec Paris a ce niveau là :/. Le week-end on est plutôt dans la famille / amis où à la plage quand il fait beau  :bounce:.
Y'a TEC et TEC, entre le métro parisien et le tram de Nantes y'a pas photo :o, mais je préféré quand même la voiture (je dis ça certainement parce que je suis toujours dans le sens inverse des bouchons), sur Nantes, il y a beaucoup plus de monde qui arrive du sud que du nord  ;)  
Après voilà nous on s'y plait énormément on connait bien le coin car on a toujours habiter dans les environs, on est dans un petit hameau d'une dizaine de maison un peu excentré du centre ville, au calme  :love:.

n°31143789
paracyber
Posté le 31-07-2012 à 21:53:37  profilanswer

Shooter a écrit :

Je pense que si je devais me remettre en couple aujourd'hui et qu'on s'installe dans mon appart, je procéderais sensiblement de la même manière (sans doute un 50/50 sur le "loyer" de mon prêt, la part des intérêts).

Autant je suis d'accord avec ton post précédent (prorata en fonction des revenus quand décisions est prises d'acheter ensemble), autant je ne suis pas d'accord sur le fait de louer à sa moitié là maison qu'on aurait pu acquérir seul Psychologiquement et humainement il y a un rapport malsain qui s'installe : tu es ps chez toi mais chez moi et tu me payes un loyer en plus Ajoutons à cela qu'ils vont payer pour rembourser une partie de ton prêt donc de ta capitalisation.

Spoiler :

Et puis mieux vaut là faire payer en nature  [:montana tony]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°31143791
analyzer44
Posté le 31-07-2012 à 21:53:38  profilanswer

La nana dans maison à vendre  :love: . Maison acheter 205K y'a un an, elle en veut 260K aujourd'hui  :pt1cable:
Plaza qui repond: "C'est mieux que le loto"  :D  
Bon me faut l'adresse  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par analyzer44 le 31-07-2012 à 21:54:26
n°31143821
Professor
Posté le 31-07-2012 à 21:54:45  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est quoi cette pouf ?  
 [:sophiste:1]

n°31143847
analyzer44
Posté le 31-07-2012 à 21:56:04  profilanswer

Professor a écrit :

C'est quoi cette pouf ?  

Une connaissance d'un soir  :o

n°31143865
canardeur
Posté le 31-07-2012 à 21:56:34  profilanswer

Professor a écrit :

C'est quoi cette pouf ?

On la vue y'a pas longtemps elle... Mais je ne connais pas la conclusion de l'affaire

n°31143866
+++Bahamut​+++
Posté le 31-07-2012 à 21:56:39  profilanswer

c'est vieux le plazza de ce soir hein :o

n°31143879
c2800
Posté le 31-07-2012 à 21:57:12  profilanswer

analyzer44 a écrit :

La nana dans maison à vendre  :love: . Maison acheter 205K y'a un an, elle en veut 260K aujourd'hui  :pt1cable:

Déjà vu

mais en effet ça m'avait bien fait marrer

Ou l'autre couple de *** qui voulait revendre sa maison 360 000 parce que tu comprends c'est pour en acheter une nouvelle donc on met le prix de l'ancienne en fonction  

NAWAK

n°31143932
Professor
Posté le 31-07-2012 à 21:59:18  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

c'est vieux le plazza de ce soir hein :o

Même pas vu  

Me racontez pas la fin  [:alph-one]

n°31143951
analyzer44
Posté le 31-07-2012 à 21:59:52  profilanswer

c2800 a écrit :

Déjà vu

Ou l'autre couple de *** qui voulait revendre sa maison 360 000 parce que tu comprends c'est pour en acheter une nouvelle donc on met le prix de l'ancienne en fonction  

NAWAK

:sol:  

Je pense que c'est le mode de raisonnement de 80% des vendeurs. Tu comprends ma futur villa elle est affiché à 800K€ donc comme la mienne est un peu moins BELLE/GRANDE/STYLER j'en veux que 750K€  :pt1cable:

n°31143964
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 31-07-2012 à 22:00:41  profilanswer

c2800 a écrit :

Déjà vu

NAWAK

Classique.

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°31144133
c2800
Posté le 31-07-2012 à 22:06:10  profilanswer

analyzer44 a écrit :

:sol:

Je pense que c'est le mode de raisonnement de 80% des vendeurs. Tu comprends ma futur villa elle est affiché à 800K€ donc comme la mienne est un peu moins BELLE/GRANDE/STYLER j'en veux que 750K€  :pt1cable:

C'est tout à fait vrai mais j'en peux plus de cette mentalité de connard qui alimentent une chaine de Ponzi et qui n'en ont rien à battre des primos accédants, je perds mes nerfs quand je vois des gens pareils...

Allez je veux vendre ma voiture 20 000 € moi parce que je veux m'en acheter une 30 000 € ... qui n'en veut...

heureusement ils préfèrent attendre que vendre à 315 000 €, je me marrerai bien quand ils seront obligés de vendre à 250 000 € suite à une mutation...

Message édité par c2800 le 31-07-2012 à 22:10:08
n°31144340
phila
Posté le 31-07-2012 à 22:16:41  profilanswer

bon les pros de chez HFR, pour de l'immo d'entreprise, y'a quoi comme enseigne sérieuse ? DTZ? Arthur Lloyd ? Auguste Thouard ? autres ?  :??:  

ce serait pour l'évaluation d'un immeuble afin de valoriser des parts pour leur cession dans une SCI  :jap:  

(oui je sais c'est pas le moment, ça krache mais bon, y'a des fois où faut s'éloigner un peu de ses idéaux  :o )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°31144345
analyzer44
Posté le 31-07-2012 à 22:16:55  profilanswer

Pour la petite histoire de mon côté je pense avoir payé le prix "correct". Affiché à 300K€, première propal à 285K€, refusé, on est revenu à la charge 5 jours après à 290K€ et c'est passé.
Dans les papiers du notaire, maison sans terrain acheter à 210K (sans les peintures), y'a eu l'achat de la cuisine très bien équipé qui doit valoir 7/8K (c'est pas du Ikéa :o), aménagement du grenier, et la terrasse de 50m² en granit qui ne doit pas être donner non plus... Sur leboncoin les terrains de 1000m² se vende 100K, mais mon terrain a été acheter à la commune donc un peu moins chèr que pour un particulier. Du coup tous ça mis bout à bout on arrive au prix acheté ou comme si j'avais fais construire...

n°31144371
c2800
Posté le 31-07-2012 à 22:18:24  profilanswer

analyzer44 a écrit :

Pour la petite histoire de mon côté je pense avoir payé le prix "correct". Affiché à 300K€, première propal à 285K€, refusé, on est revenu à la charge 5 jours après à 290K€ et c'est passé.
Dans les papiers du notaire, maison sans terrain acheter à 210K (sans les peintures), y'a eu l'achat de la cuisine très bien équipé qui doit valoir 7/8K (c'est pas du Ikéa :o), aménagement du grenier, et la terrasse de 50m² en granit qui ne doit pas être donner non plus... Sur leboncoin les terrains de 1000m² se vende 100K, mais mon terrain a été acheter à la commune donc un peu moins chèr que pour un particulier. Du coup tous ça mis bout à bout on arrive au prix acheté ou comme si j'avais fais construire...

Cela semble correct  :jap:

n°31144375
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-07-2012 à 22:18:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Arf. :/

Ils ne le font plus depuis que les prix sont devenus débiles.
Mais jusqu'à il y a quelques années, c'était la grosse norme.

Je plussoie l alsaco :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31144581
@chewie
Posté le 31-07-2012 à 22:33:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Attention à l'IR en Belgique qui est énorme aussi, pas sûr que le revenu net d'impôts médian soit plus élevé qu'en France !

2659 brut =
1649 net pour un isolé
1771 net isolé 2 enfants
1626 net si cohabitant
1715 net si cohabitant et 2 enfants

n°31144808
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 31-07-2012 à 22:48:57  profilanswer

analyzer44 a écrit :

Dans le genre l'émission replay de dimanche dernier est un véritable festival aussi :

"Pourquoi vous voulez vendre cette maison après 2 ans ? C'est court"
"Parce qu'on a que des galères, on en a marre ! On en viendrait à la brader pour s'en débarrasser la maison !"

et le reste, houlàlà :sweat:  
"Vous aimez bien le vert non ? "  "ah ben oui, c'est chez nous, on l'a mis à notre gout !"   (tout ça pour déménager 2 ans plus tard :lol: )

"On met du sel pour enlever le mauvais oeil !"   "Faut jeter par dessus l'épaule droite !"

20 visites en 1 an et pas de vente, faut pas chercher loin pourquoi

---------------
n°31144975
paracyber
Posté le 31-07-2012 à 23:03:00  profilanswer

Dans le genre l'émission replay de dimanche dernier est un véritable festival aussi :

"Pourquoi vous voulez vendre cette maison après 2 ans ? C'est court"
"Parce qu'on a que des galères, on en a marre ! On en viendrait à la brader pour s'en débarrasser la maison !"

et le reste, houlàlà :sweat:
"Vous aimez bien le vert non ? " "ah ben oui, c'est chez nous, on l'a mis à notre gout !" (tout ça pour déménager 2 ans plus tard :lol: )

"On met du sel pour enlever le mauvais oeil !" "Faut jeter par dessus l'épaule droite !"

20 visites en 1 an et pas de vente, faut pas chercher loin pourquoi

Clair que celui ci était collector aussi Toutefois en début d'émission, le couple a précisé que le mari s'est retrouvé au chômage et que ça les a mis dedans Malgré son retour en activité ils suivaient pas le crédit Dans ces conditions mieux vaut qu'ils perdent maintenant et qu'ils essayent de se refaire dans 10 ans une fois là moins value liquidé que leur famille y passe ...
Ils ont aussi avoué dans l'émission avoir achèté le bien 40k de trop par rapport au marché Heureusement que m6 existe pour ces gens là (idem pour les familles de 15 avec longeres de 350m2 non habitables et plus de 180k de travaux hors main d'oeuvre ppq on avait là foi Une semaine pour tout changer )

---------------
n°31145698
phila
Posté le 31-07-2012 à 23:55:59  profilanswer

j'suis dessus aussi, le ton a tout de même clairement changé par rapport à qq années

ils font toujours autant de cache-misère à pas cher, et sans compter la main d'oeuvre, mais le discours n'est plus à la vente facile !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°31145727
phildarvad​or
Posté le 31-07-2012 à 23:58:47  profilanswer

Shooter a écrit :

Genre un truc que j'avais dit que jamais ho grand jamais je n'achèterais, une maison de ville, un truc pas trop grand genre 70-80 m², avec un peu de terrain pour poser un BBQ, un garage et de quoi bricoler la bagnole. :mad:

C'est ton jour de chance !  [:ash ray cure]  
J'ai exactement ce qu'il te faut: une charmante maison à savigny le temple (la classe, on a même eu droit à un reportage dans le JT de france2), un poil + grande mais pas trop, un bout de jardin et un garage !

Si tu fais vite, je te laisse le barbec' en dur [:4lkaline]  

n°31146052
gel
Posté le 01-08-2012 à 00:33:19  profilanswer

phila a écrit :

j'suis dessus aussi, le ton a tout de même clairement changé par rapport à qq années

ils font toujours autant de cache-misère à pas cher, et sans compter la main d'oeuvre, mais le discours n'est plus à la vente facile !

Je me demande si ça fait réfléchir les gens. J'ai plutôt l'impression que ça susciterait des réactions du genre « ha les cons moi j'aurais été plus malin qu'eux ».

n°31146061
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 01-08-2012 à 00:35:02  profilanswer

Bon à priori demain soir je signe pour la vente de mon appartement (avec mon ami / collègue / voisin).
Et j'enmenage à Paris dans la deuxième quinzaine d'août.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°31146259
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2012 à 01:01:51  profilanswer

arak78 a écrit :

Bon à priori demain soir je signe pour la vente de mon appartement (avec mon ami / collègue / voisin).
Et j'enmenage à Paris dans la deuxième quinzaine d'août.

PV?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31146587
phildarvad​or
Posté le 01-08-2012 à 06:39:47  profilanswer

n°31146591
paracyber
Posté le 01-08-2012 à 06:48:09  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
n°31146600
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2012 à 06:58:09  profilanswer

J ai pas suivi, c est quoi l histoire de arak ?
C était pas lui qui avait acheté il y à peu après s être désisté de plusieurs ventes ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31146610
Hoiniel
Posté le 01-08-2012 à 07:12:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

J ai pas suivi, c est quoi l histoire de arak ?
C était pas lui qui avait acheté il y à peu après s être désisté de plusieurs ventes ?

Si, et, maintenant il revend pour la PV.  :o

Accessoirement, Paris lui manque. [:kleia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9451  9452  9453  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)