| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 19:54:07 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
canardeur |
aspegic500mg |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bah après ca dépend de l'ancienneté du couple aussi. Tu réagis pas pareil après 6 mois qu'après 5 ans. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:23:41 ![]() ![]() |
canardeur |
L'épisode me dit rien Mais en effet je trouvais ça étonnant que ce soit du nouveau... |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 31-07-2012 à 21:31:47 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
+++Bahamut+++ |
|
|
paracyber |
Autant je suis d'accord avec ton post précédent (prorata en fonction des revenus quand décisions est prises d'acheter ensemble), autant je ne suis pas d'accord sur le fait de louer à sa moitié là maison qu'on aurait pu acquérir seul Psychologiquement et humainement il y a un rapport malsain qui s'installe : tu es ps chez toi mais chez moi et tu me payes un loyer en plus Ajoutons à cela qu'ils vont payer pour rembourser une partie de ton prêt donc de ta capitalisation.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | La nana dans maison à vendre Message cité 2 fois Message édité par analyzer44 le 31-07-2012 à 21:54:26 |
Professor |
canardeur |
On la vue y'a pas longtemps elle... Mais je ne connais pas la conclusion de l'affaire |
+++Bahamut+++ |
c2800 |
|
Professor |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
c2800 |
C'est tout à fait vrai mais j'en peux plus de cette mentalité de connard qui alimentent une chaine de Ponzi et qui n'en ont rien à battre des primos accédants, je perds mes nerfs quand je vois des gens pareils... Allez je veux vendre ma voiture 20 000 € moi parce que je veux m'en acheter une 30 000 € ... qui n'en veut... heureusement ils préfèrent attendre que vendre à 315 000 €, je me marrerai bien quand ils seront obligés de vendre à 250 000 € suite à une mutation... Message édité par c2800 le 31-07-2012 à 22:10:08 |
c2800 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie l alsaco --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
@chewie |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
phildarvador |
|
gel |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon à priori demain soir je signe pour la vente de mon appartement (avec mon ami / collègue / voisin).
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phildarvador |
paracyber | --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
Si, et, maintenant il revend pour la PV. Accessoirement, Paris lui manque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |