| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Oh ben disons on cherche quelque chose de correct, éventuellement à rénover. Maximum 700/800k (rénovation et frais divers compris).
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:02:45 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lagoon57 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
docmaboul |
|
Jambier |
|
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est kiff-kiff |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:47:13 ![]() ![]() |
macgawel |
Hypothèses :
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
c2800 |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Après les primos accédant achètent rarement une maison avec 3/4 chambres en pensant à l'avenir... T2/T3 au départ et la tu trouve des biens à 150/180k€ dans des bled pas trop loin d'une grande ville Message cité 2 fois Message édité par analyzer44 le 31-07-2012 à 17:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 17:11:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 17:11:54 |
macgawel |
Lien ? |
Leg9 Fire walk with me |
Arf. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
Message édité par sligor le 31-07-2012 à 17:30:56 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bordel, j'ai des envies de baraques, là... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
macgawel | Revenu disponible par ménage
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
padav |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale | Moi je comprends pas la question, en fait. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
padav | edit : un peu comme shooter en fait Message édité par padav le 31-07-2012 à 19:37:22 |
Message édité par phnatomass le 31-07-2012 à 19:44:36 |
Si tu as des comptes séparés, un apport séparé et que tu achètes de l'immo sans que cela soit à 50/50, j'ai demandé s'il y avait aussi une compensation de la personne qui détenait seulement 35% en terme de "loyer" pour l'occupation. A cela, on m'a répondu que c'était "crétin", et qu'il "me manquait une case". J'essaye de comprendre la logique du coup. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 31-07-2012 à 19:44:29 |
padav | tu demandes les arriérés à la séparation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |