| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 21:23:40 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 30-07-2012 à 21:28:27 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Le calcul implicite, c'est que sur le long terme capitaliser est plus rentable que de foutre de la thune dans un loyer ? Tu veux une démo pour ca ? Et pour rappel vous ne calculez rien, vous jouez au Keno. En bourse c'est rigolo avec quelques liquidités, avec le foyer familial je jouerais pas. Mais bon, chacun son amour du risque.
C'est quoi "sa contribution", ou "sa part" concrètement ? Tu la calcules comment ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 30-07-2012 à 21:31:33 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 30-07-2012 à 21:34:38 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 30-07-2012 à 21:38:00 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 21:35:36 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
|
briseparpaing | Je suis d'accord.
|
Aigoual |
|
briseparpaing |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
sadlig |
On ne vit pas dans le même monde. Le mien est plus violent mais plus simple. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 30-07-2012 à 21:45:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
sadlig | Oui mais cela n'implique pas pour autant que l'argent doive primer avant tout. Si ça se fait plus tôt ou plus tard je n'y serais pas pour grand chose. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 30-07-2012 à 21:48:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sadlig |
|
sadlig |
briseparpaing |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
et la garde de la petite Message édité par vapeur_cochonne le 30-07-2012 à 22:04:27 --------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Pourquoi la garde de la petite, tu n'en veux plus ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Lolo_hfr |
|
|
briseparpaing |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
turtounet | Désolé de vous interrompre dans votre HS mais je me permets de relancer ma question
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |