| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 19:40:53 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
padav |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
padav | OK mais quand c'est pour un an, l'intérêt de l'achat est fortement limité |
bento51 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 19:50:08 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
c2800 |
Tu trollerais pas toi ? Explique moi l'intérêt d'acheter son logement cash sur paris alors que louer et placer la somme d'argent te rapportera plus que d'acheter ? Tu parles des taux de rendements actuels faible (ce qui est vrai), moi je te parlerais de la bulle immobilière... Cela dit je reconnais que c'est plus intéressant d'acheter CASH qu'acheter à Crédit... On en est TOUJOURS sur le même débat, si tu es persuadé que l'immo peut que monter, ça vaut forcément le coup d'acheter, si c'est pas le cas, alors il faut sortir la calculette pour le savoir. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 30-07-2012 à 19:56:04 |
elfe_errant A consommer avec modération | Disons qu'indépendamment de cash/pas cash, je pense qu'effectivement il faut plus réfléchir à long terme/ court terme. |
padav |
Message édité par padav le 30-07-2012 à 19:58:01 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Rui_ |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-07-2012 à 20:28:30 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
moonboots |
|
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 30-07-2012 à 20:52:10 |
briseparpaing |
|
moonboots |
|
|
sadlig |
moonboots |
|
briseparpaing |
|
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 30-07-2012 à 21:11:53 |
briseparpaing |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 30-07-2012 à 21:16:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
panda_man This time is different | Parce que des gens qui se séparent sont en mauvais termes. Et les cadeaux de quelque centaines de K€ entre gens qui ne peuvent pas se voir ne sont globalement pas fréquents --------------- Mon FlickR |
briseparpaing |
|
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 30-07-2012 à 21:24:28 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |