| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:41:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-07-2012 à 14:51:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | Y a la mer dans les volcans ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je suis d'accord.
/maviequivaputainbiencommeilfautcafaitdubien Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2012 à 15:04:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 15:08:07 ![]()
|
phila | C est comme l immo, y a des concessions à faire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Excellent campanile Merci à tous pr cette qualité concentrée! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu sais qu'il n'y a que très peu d'adepte dans ta secte des "Une voiture plaisir, ça ne peut être qu'une voiture à moteur essence !
Et accessoirement 40000km par an. Reste que c'est un moteur 2L de 150CV (le plus puissant DCI de la gamme). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2012 à 15:45:30 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 15:33:28 ![]() ![]() |
Macnigore | Féloches Nico |
sebhal de match |
pour mon achat (résidence principale, apport conséquent, CDI+fonctionnaire, 29% d'endettement) j'ai réussi, après avoir fait 6 banques différentes, à obtenir un crédit au niveau du taux "bon" de meilleurtaux (3.30% à l'époque sur 20 ans mais on s'en fout) Message édité par sebhal le 23-07-2012 à 15:39:01 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
phila | Tu dois leur verser un partie de ton apport qui couvre tout ton achat, t empruntés les fdn en fait --------------- Rien mais souvent chafouin... |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello!
--------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 16:32:39 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | 48k€ ?
Marc Chasseur de joce & sly |
|
tri-x | Maison de ville du 18eme, en pierre du lot et colombage, au bord du lot.
Message cité 4 fois Message édité par tri-x le 23-07-2012 à 16:52:24 |
Macnigore | 80m², 50k Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 23-07-2012 à 16:54:03 |
Leg9 Fire walk with me |
tri-x |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 17:09:25 ![]()
|
FRACTAL |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 23-07-2012 à 17:16:12 |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ben ça roule alors --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
boisse Well...fuck | --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Macnigore | La caricature d'annonce qui passe régulièrement sur ce topic: |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 17:30:28 ![]() Tiens une annonce que je suivais viens de revenir avec un -20k€ (300->280) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 17:31:55 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
letrec |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |