Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12652319
arthas77
Posté le 10-09-2007 à 23:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

+1 pour le post au dessus, j'espere qu'il prendra les 2 mois legaux pour vous rendre la caution après avoir deduit tout ce qu'il pouvait recuperer et avec la regularisation des charges comme il se doit.

Que le proprio fasse se faire plaisir. Loyers payés, régularisations des charges payés aussi. Et bien que locataires, ils participent aux assemblés générales de copropriété (ca sert d'être amis avec les voisins proprios...), ils savent tout ce qui était voté (par contre ils ne votent pas c'est normal), combien ca coute...  :D  

Message édité par arthas77 le 10-09-2007 à 23:18:39
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 23:18:21  profilanswer

n°12652425
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 10-09-2007 à 23:29:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'ADIL nous avait dit nan  :D  Surtout quand le bail a été rédigé aux 2 personnes.

Tu es donc en train de dire que sur le courrier AR envoye par ton proprio, il y avait Monsieur ou Madame? :o

Message cité 1 fois
Message édité par thermocline le 10-09-2007 à 23:29:24

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°12652461
arthas77
Posté le 10-09-2007 à 23:31:54  profilanswer

thermocline a écrit :

Tu es donc en train de dire que sur le courrier AR envoye par ton proprio, il y avait Monsieur ou Madame? :o

Monsieur tout court.
C'est quoi le problème au fait ?  :o

n°12652538
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 10-09-2007 à 23:40:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Monsieur tout court.
C'est quoi le problème au fait ?  :o

Que ta mere est vachement susceptible? Sinon cela aurait voulu dire que tes parents sont de gros proceduriers.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°12652556
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 23:41:47  answer

Bon si on coupait court se serait pas plus mal non  [:madlo]

n°12652583
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-09-2007 à 23:45:46  profilanswer

kida a écrit :

Colère de quoi ? Tu es proprio d'un appart à Metz (Tout HFR le sait) pas trop cher, tu employé à vie, et tu as une retraite à 50 ans sûrement meilleur que beaucoup de gens et financé par le secteur privé. Et tu viens râler ?!  Surtout que cela n'a pas de rapport avec le topic (A quand un krach immobilier sur paris et RP ?)   :sarcastic:

ça m'étonnerait :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12652588
arthas77
Posté le 10-09-2007 à 23:46:25  profilanswer

thermocline a écrit :

Que ta mere est vachement susceptible? Sinon cela aurait voulu dire que tes parents sont de gros proceduriers.

Quel rapport avec la susceptibilité ?
Procéduriers ?  :D  Loin de là...

Puisque personne ne veut comprendre (et pour clore le débat) :

Citation :

Le congé délivré par le bailleur
Le congé du bailleur doit être donné au preneur. Si les lieux sont loués à plusieurs preneurs, le congé du bailleur doit être notifié à chacun d'entre eux individuellement. S'il ne l'est qu'à certains d'entre eux, il ne vaut qu'à leur égard et non à l'égard de ceux qui ne l'ont pas reçu (Cass. 3ème Ch. civ., 3 juin 1971).
Lorsque le preneur est marié, le congé doit être adressé à chacun des époux ; notifié à l'un d'entre eux seulement, il est inopposable à l'autre. En particulier, le congé délivré au mari seul est valable à son égard, mais inopposable à sa femme, laquelle conserve à l'égard du propriétaire sa qualité de locataire (Cass. 3ème Ch. civ., 19 févr. 1969, 10 mai 1989, et 20 juill. 1989).

Message édité par arthas77 le 10-09-2007 à 23:50:29
n°12652597
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 10-09-2007 à 23:48:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

"Moi aussi!"  [:sarko]  

[:tinostar]

Message édité par patator_bzh le 10-09-2007 à 23:48:18
n°12653463
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 11-09-2007 à 06:50:34  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Bo tu  sais  perso déjà c'est 55ans minimim à la sncf pour tout le monde sauf les conducteurs... donc déjà faut bien remettre les choses en place... en plus si vous pensez que le fait de s'aligner avec les retraites du public va vous faire gagner des annuités dans le privé, c'est votre droit... :D  ou alors est ce simplement par jalousie "égalité"???  ;)  

Moi perso je m'en tappe un peu.. je bosse en bureau d'étude donc j'suis pas exténuer par le travail, mais le mec qui bosse à la voie, fait des soudures et tout et tout doit être content que tu lui demandes de bosser 5ans de plus...

Enfin pour finir quand l'immo aura baisser de 50% dans 5ans, et que vous construirez, j'espère que le maçon n'aura pas 62ans... :D

Bon aller j'vais au boulot café!

@+ les louloutes! n'oubliez pas vos prières au dieu "stef"! au fait stef je vais surement me prendre la samsung LE32S86BD, je la touche à un bon prix... bon c'est HD ready mais dans cette gamme de prix les Full HD sont de piètre qualité (rémanence toussa..)
 :jap:  

n°12653593
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 08:19:43  profilanswer

san marco a écrit :

une histoire similaire est arrivée à un pote multipropriétaire..

dans un de ses logements une locataire ne payait pas depuis plusieurs mois.
impossible de la déloger :
son garant est son concubain, qui est lui meme sous curatelle  :pt1cable:  

impossible de les virer
les reloger encore moins vu qu'il a hérité de l'immeuble et que les loyers n'avaient pas été réindexées depuis 10 ans .... donc pas le revenu necessaire pour qu'ils puissent payer un loyer ailleur...

"toute façon je m'en fiche si ça baisse, je louerais"

Copyright les optimistes

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 08:19:43  profilanswer

n°12653630
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 11-09-2007 à 08:33:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

"toute façon je m'en fiche si ça baisse, je louerais"

Copyright les optimistes

C'est completement logique  
Comme pour la bourse ! je vends pas, je perds pas !

:hello: tout le monde

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°12653640
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 08:36:33  profilanswer

Déjà passé, et perso je trouve ça rigolo :whistle:  

Nos subprimes à nous, capitalisation négative toussa [:alvas]  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12653661
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 08:42:59  profilanswer

calagan57 a écrit :

j'avoue quand même que c'est triste pour ces gens là... :sweat:  Perso j'aurais jamais pris un variable c'est clair..je n'ai pas compris pourquoi les gens ont pris ce type de taux...

Ils font partie de la surdemande qui n'aurait pas dû être et qui a fait monter les prix ;)  

La pépite d'or de l'immo, ils y ont cru.

Dossier limite en fixe, qu'à cela ne tienne, je prends en variable (alors que les taux sont au plus bas historique, mouarf) et ça passe, je deviens un winer de proprio, je vais pouvoir casser les murs pour faire une salle de bain à l'américaine et revendre dans 2 ans et m'acheter un chateau avec la PV [:alucard]  

Par contre j'avoue que c'est quand même très limite la façon de faire croire que c'est capé 1.5 alors que non... Si faut aller voir un avocat avant de signer un crédit, on s'en sort plus  :jap:  

---------------
n°12653667
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 08:44:11  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Faudra pas s'etonner de voir ce proprio ne plus vouloir louer ensuite en tous cas...

Tant mieux, un logement de plus à vendre dans 2 ans  :D  

---------------
n°12653703
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 08:54:32  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

La n'est pas le plus important.
Moi ce que je vois c'est un proprio qui fait les choses clairement et pas dans le dos. IL a pas l'air d'avoir voulu vous avoir.
Par contre l'inverse n'est pas vrai, vous avez trouvé un vice de procedure pour rester faire les planqués dans un bien qui ne vous appartient pas et ou vous n'etiez plus le bienvenu.

Mais je remarque que tu cherches la petite bete, un peu comme tes parents. On ne t'en veut pas la connerie ca doit etre genetique.

+1 pour le post au dessus, j'espere qu'il prendra les 2 mois legaux pour vous rendre la caution après avoir deduit tout ce qu'il pouvait recuperer et avec la regularisation des charges comme il se doit.

Bon ça va avec cette histoire, le bien ne leur appartient pas mais le proprio était bien content de trouver des locataires pour le lui payer.
Alors là, avec l'argent du loyer, il loue un appart à sa fille et c'est kiffe-kiffe, il se rattrapera sur la caution très facilement.

On va pas en faire 100 pages! :sarcastic:  

calagan57 a écrit :

Bo tu  sais  perso déjà c'est 55ans minimim à la sncf pour tout le monde sauf les conducteurs... donc déjà faut bien remettre les choses en place... en plus si vous pensez que le fait de s'aligner avec les retraites du public va vous faire gagner des annuités dans le privé, c'est votre droit... :D  ou alors est ce simplement par jalousie "égalité"???  ;)  

Moi perso je m'en tappe un peu.. je bosse en bureau d'étude donc j'suis pas exténuer par le travail, mais le mec qui bosse à la voie, fait des soudures et tout et tout doit être content que tu lui demandes de bosser 5ans de plus...

Enfin pour finir quand l'immo aura baisser de 50% dans 5ans, et que vous construirez, j'espère que le maçon n'aura pas 62ans... :D

@+ les louloutes! n'oubliez pas vos prières au dieu "stef"! au fait stef je vais surement me prendre la samsung LE32S86BD, je la touche à un bon prix... bon c'est HD ready mais dans cette gamme de prix les Full HD sont de piètre qualité (rémanence toussa..)

Ca y est je suis déifié (?)  :bounce:  

Perso j'ai un plan pour tout le matos darty à -50% (combine légèrement "procédurière" comme vous les aimez!  :D ), j'hésite donc à me prendre un full HD... :??:

---------------
n°12653798
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 09:17:59  profilanswer

http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] endus.html

Citation :

J'ai acheté un appartement dans un immeuble qui sera livré début 2008. Sur 15 appartements, 8 sont vendus. Que se passe t-il si les 7 restants ne sont pas vendus, quels risques pour moi ? Les frais de copropriété sont-ils divisés en 8 au lieu de 15 ? Le promoteur peut-il retardé la livraison faute dargent pour finir la construction ?  
Quels sont les autres problèmes qui pourraient surgir?

:whistle:

---------------
n°12653846
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-09-2007 à 09:29:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso j'ai un plan pour tout le matos darty à -50% (combine légèrement "procédurière" comme vous les aimez!  :D ), j'hésite donc à me prendre un full HD... :??:

tu fais profiter les co-topiquiers ? :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12653853
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-09-2007 à 09:31:07  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ok pour la retraite en fonction de la pénibilité, mais dans ce cas là pourquoi les soudeurs de la SNCF plutôt que ceux de Peugeot...
Quand ils passeront tout le monde à 68 ans comme dans le reste de l'Europe, ils pourront les laisser à 60 ans [:jkley]

---------------
n°12653863
Quineto
Posté le 11-09-2007 à 09:33:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ne traite pas mes parents de chieurs, tu ne les connais pas. Et tu ne connais pas le proprio non plus. :heink:  
Que le proprio soit de bonne foi ou de mauvaise foi, ca ne change rien, ca reste un proprio qui doit respecter les régles qu'il veut récupérer son appart, et s'il a oublié un truc, c'est SON problème, pas le problème de mes parents.

EDIT : de toute facon, à la fin du bail dans 2 ans, mes parents déménagent  :o

je laisse tomber si tu te rend meme pas compte de cela...

Tu serais tres heureux au US toi a attaquer Mcdo et cie pour tes petit malheurs...

pitoyable  :pfff:  

n°12653876
babe0074
Posté le 11-09-2007 à 09:35:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon ça va avec cette histoire, le bien ne leur appartient pas mais le proprio était bien content de trouver des locataires pour le lui payer.
Alors là, avec l'argent du loyer, il loue un appart à sa fille et c'est kiffe-kiffe, il se rattrapera sur la caution très facilement.

On va pas en faire 100 pages! :sarcastic:  

StefSamy a écrit :

Ca y est je suis déifié (?)  :bounce:  

Je suis ok pour le plan chez darty .....

ps : je vois que le sujet que j'ai lancé fait recette "reprise pour habiter", d'ailleurs j'ai vraiment du mal a croire qu'un gars qui loue un appart depuis des années sans avoir fait de travaux d'amélioration dedans va venir habiter dans ce t2 a 64 ans ! (je crois qu'il me prend pour un jambon mais il s'est pas que je suis le frère du grand XABABA? nan je déconne, je connais pas ce débile !

n°12653886
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 09:37:24  profilanswer

Quineto a écrit :

je laisse tomber si tu te rend meme pas compte de cela...

Tu serais tres heureux au US toi a attaquer Mcdo et cie pour tes petit malheurs...

pitoyable  :pfff:  

Visiblement t'avais pas vu mon post avec un extrait de loi.
Pour le plaisir de tes yeux :

Citation :

Le congé du bailleur doit être donné au preneur. Si les lieux sont loués à plusieurs preneurs, le congé du bailleur doit être notifié à chacun d'entre eux individuellement. S'il ne l'est qu'à certains d'entre eux, il ne vaut qu'à leur égard et non à l'égard de ceux qui ne l'ont pas reçu (Cass. 3ème Ch. civ., 3 juin 1971).  
Lorsque le preneur est marié, le congé doit être adressé à chacun des époux ; notifié à l'un d'entre eux seulement, il est inopposable à l'autre. En particulier, le congé délivré au mari seul est valable à son égard, mais inopposable à sa femme, laquelle conserve à l'égard du propriétaire sa qualité de locataire (Cass. 3ème Ch. civ., 19 févr. 1969, 10 mai 1989, et 20 juill. 1989).

Pour info, mes parents n'ont même pas eu besoin de porter plainter ou d'aller au tribunal. Le congé est déjà non valable, le bail est donc reconduit automatiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 11-09-2007 à 09:39:31
n°12653909
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-09-2007 à 09:41:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Pour info, mes parents n'ont même pas eu besoin de porter plainter ou d'aller au tribunal. Le congé est déjà non valable, le bail est donc reconduit automatiquement.

et dans ce cas, sa femme a le droit d'héberger le mari ? :whistle:

---------------
n°12653929
Quineto
Posté le 11-09-2007 à 09:45:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

J'ai jamais dit que tes parents avais pas la loi pour eux juste que c'etais des gros chieurs...
Tu en est fier tu veut faire pareil grand bien t'en fasse...

J'espere bien que tu tombera un jour sur quelqu'un d'aussi c** que toi qui te le mettra profond de la meme maniere histoire que tu comprenne peut etre nos propos ici...  

n°12653933
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 09:45:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et dans ce cas, sa femme a le droit d'héberger le mari ? :whistle:

A moins que le proprio veut vivre avec la femme du locataire  :o  
Un bon plan pour les proprios célibataires : louez à un couple et faites expulser le mari !  :D

n°12653963
Quineto
Posté le 11-09-2007 à 09:50:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

A moins que le proprio veut vivre avec la femme du locataire  :o  
Un bon plan pour les proprios célibataires : louez à un couple et faites expulser le mari !  :D

Pis en cherchant un peut tu trouvera bien un vice de procedure qui te feras innocente en tant que violeur [:sunn]

n°12653968
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 09:51:17  profilanswer

Quineto a écrit :

J'ai jamais dit que tes parents avais pas la loi pour eux juste que c'etais des gros chieurs...

J'espere bien que tu tombera un jour sur quelqu'un d'aussi c** que toi qui te le mettra profond de la meme maniere histoire que tu comprenne peut etre nos propos ici...  

Modére tes paroles. Mes parents n'avaient pas à payer l'oubli du proprio. Finalement tu ne veux rien comprendre, peut etre parce que tu es proprio, non ? C'est aussi un avertissement aux proprios : on ne peut pas faire virer les locataires sans un motif légitime et sérieux. Et quand on loue à un couple, on s'adresse à 2 personnes.

n°12653980
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 11-09-2007 à 09:54:13  profilanswer

Quineto a écrit :

Met toi aussi à la place  des gens qui sont coincés par les conditions de fou pour louer le moindre truc à prix d'or  :sweat:  
Tout le monde ne peut pas sortir des garants qui gagnent 3-4 fois le loyer en net...surtout quand on monte dans les classes d'âge  :sweat:

n°12653995
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 09:58:29  profilanswer

Quineto a écrit :

Genre un vendeur qu'a acheté son clapier 100 k€ et qui essaye de le vendre 350 k€ ?  :D  ;)  

Message édité par StefSamy le 11-09-2007 à 09:59:25

---------------
n°12654000
JBanese
Posté le 11-09-2007 à 09:59:10  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Bien bonne celle la   :lol:   :lol:  :lol:

Il faut savoir lire les indices fnaim sans tenir compte des commentaires et en sachant que leur indice vient des prix de ventes communiqué par le reseau ... les adhérents communiquent par un reseau internet mais ils ont tendance à masquer en parti leur travail en minorant dans les 2 sens ( à la hausse comme à la baisse ) ... vieille tradition fnaimienne ...

@+ JB

n°12654019
Quineto
Posté le 11-09-2007 à 10:02:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Modére tes paroles. Mes parents n'avaient pas à payer l'oubli du proprio. Finalement tu ne veux rien comprendre, peut etre parce que tu es proprio, non ? C'est aussi un avertissement aux proprios : on ne peut pas faire virer les locataires sans un motif légitime et sérieux. Et quand on loue à un couple, on s'adresse à 2 personnes.

Ha nan je suis pas proprio... et ca me donne vraiment pas envie...

Son motif etait un motif des plus legitimes et de toute facon il n'a besoin de se justifier a personne pour resilier le bail a echeance, il a fait ca dans les regles en attendant la fin du bail et en prevenant 6 mois a l'avance... il avait legalement le droit de resilier le bail.
Alors oui il a fait un oublis, je pense qu'il s'adressais simplement au foyer... Et ca as suffit a tes parent pour "skouater" un appartement dans lequel ils ne sont pas les bienvenus et qui ne leur appartient pas...

Et personnellement les bonnes relations avec mon proprio on fait qu'en 5 ans il ne m'a jamais augmente mon loyer, je te laisse reflechir la dessus...

n°12654027
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 10:03:46  profilanswer

JBanese a écrit :

Il faut savoir lire les indices fnaim sans tenir compte des commentaires et en sachant que leur indice vient des prix de ventes communiqué par le reseau ... les adhérents communiquent par un reseau internet mais ils ont tendance à masquer en parti leur travail en minorant dans les 2 sens ( à la hausse comme à la baisse ) ... vieille tradition fnaimienne ...

@+ JB

Et faut aussi rappeler que c'est constitué à 80% de mandats surtout ;)  

Ca se trouve la baisse qu'ils indiquent, c'est juste des prétentions de vendeurs qui baissent :sarcastic:  

Mais c'est déjà ça, et la médiatisation de la baisse va accélérer celle-ci :bounce:  

---------------
n°12654029
Quineto
Posté le 11-09-2007 à 10:04:00  profilanswer

Zenli a écrit :

Met toi aussi à la place  des gens qui sont coincés par les conditions de fou pour louer le moindre truc à prix d'or  :sweat:  
Tout le monde ne peut pas sortir des garants qui gagnent 3-4 fois le loyer en net...surtout quand on monte dans les classes d'âge  :sweat:

bha oui ces condition sont appele par de tel comportements...

n°12654033
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 10:05:16  profilanswer

Quineto a écrit :

Et personnellement les bonnes relations avec mon proprio on fait qu'en 5 ans il ne m'a jamais augmente mon loyer, je te laisse reflechir la dessus...

Comme il a le droit de remonter justement à 5 ans pour réajuster tes loyers, prie pour que tes bonnes relations avec lui soient sincères :jap:  

---------------
n°12654056
Quineto
Posté le 11-09-2007 à 10:08:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme il a le droit de remonter justement à 5 ans pour réajuster tes loyers, prie pour que tes bonnes relations avec lui soient sincères :jap:  

j'ai demennage deja  :jap:  

mais il m'as dit clairement que qd il trouve un bon locataire il prefere gagner un peut moins mais etre tranquil  :jap:  

n°12654074
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 10:12:17  answer

Moi pareil.
J'envisage de mettre en loc mon appart pour acheter un autre + grand et c'est clair que je préfèrerai un bon locataire à loyer correct plutôt qu'un gros boulet à loyers + élevé !

n°12654097
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 10:17:24  profilanswer

C'est quoi un bon locataire pour les proprios ?
Celui qui ferme sa gueule, paye les loyers sans avis d'échéance, les charges sans justificatif de charges, recoit les visites imprévus du proprio (ou même en l'absence du locataire), etc... ?  :o

n°12654111
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 10:19:27  answer

Un mec qui paye son loyer qui ne détériore pas l'appart

n°12654116
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-09-2007 à 10:20:28  profilanswer

ben ça c'est quand même 95% des locataires, faut pas déconner...

---------------
n°12654124
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 10:21:44  profilanswer

Comme la plupart des locataires.  :D  
C'est limite que tu veux choisir tes amis comme locataires. Gaffe un ami peut être un boulet un jour.  :lol:

n°12654170
lnho
Vivement les vacances
Posté le 11-09-2007 à 10:30:21  profilanswer

Quineto a écrit :

Une erreur d'oubli tout le monde avait tres bien compris...
T'es parents on clairement jouer au chieur pour leurs interet en faisant chier un proprio qui a prioris etait de bonne fois et pas chiant lui...

Ca as beau etre les regles c'est des chieurs...

La prochaine fois que tu traverse hors des clous je t'ecrase... Tu doi respecter les regles ca t'apprendras  :pfff:  

Je suis rarement du côté d'Arthas77 mais force est de constater que ses parents ont eu raison. La loi, c'est la loi. Sinon, c'est l'anarchie.

De toute façon, aujourd'hui, c'est chacun pour sa gueule et Dieu pour tous, pourquoi se géner.  

J'ai toujours été gentille, serviable, aimable, compréhensive... je me suis faite avoir dans les grandes largeurs plus d'une fois. Je suis vaccinée.  

Dans le cas présent, le proprio n'avait qu'à faire correctement son courrier.

n°12654220
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 10:39:09  profilanswer

lnho a écrit :

J'ai toujours été gentille, serviable, aimable, compréhensive... je me suis faite avoir dans les grandes largeurs plus d'une fois. Je suis vaccinée.

Parfaitement, mes parents ont été locataires plusieurs fois (en raison de la grande mobilité professionnelle de mon pére), ils sont blindés et ne lachent rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR