Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12654220
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 10:39:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lnho a écrit :

J'ai toujours été gentille, serviable, aimable, compréhensive... je me suis faite avoir dans les grandes largeurs plus d'une fois. Je suis vaccinée.


Parfaitement, mes parents ont été locataires plusieurs fois (en raison de la grande mobilité professionnelle de mon pére), ils sont blindés et ne lachent rien.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 10:39:09  profilanswer
 

n°12654244
lnho
Vivement les vacances
Posté le 11-09-2007 à 10:42:38  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Parfaitement, mes parents ont été locataires plusieurs fois (en raison de la grande mobilité professionnelle de mon pére), ils sont blindés et ne lachent rien.


 
Et ils ont bien raison...

n°12654250
Quineto
Posté le 11-09-2007 à 10:43:16  profilanswer
 

lnho a écrit :


 
Je suis rarement du côté d'Arthas77 mais force est de constater que ses parents ont eu raison. La loi, c'est la loi. Sinon, c'est l'anarchie.
 
De toute façon, aujourd'hui, c'est chacun pour sa gueule et Dieu pour tous, pourquoi se géner.  
 
J'ai toujours été gentille, serviable, aimable, compréhensive... je me suis faite avoir dans les grandes largeurs plus d'une fois. Je suis vaccinée.  
 
Dans le cas présent, le proprio n'avait qu'à faire correctement son courrier.


 

arthas77 a écrit :


Parfaitement, mes parents ont été locataires plusieurs fois (en raison de la grande mobilité professionnelle de mon pére), ils sont blindés et ne lachent rien.


 
Merci la mentalite, la societe va aller loin comme ca... :/
 

n°12654264
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 10:45:21  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Merci la mentalite, la societe va aller loin comme ca... :/
 


 
T'es lequel dans mon avatar? :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12654278
lnho
Vivement les vacances
Posté le 11-09-2007 à 10:46:56  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Merci la mentalite, la societe va aller loin comme ca... :/
 


 
Tu sais, j'ai des exemples à la pelle de propriétaires qui usent / abusent de la crédulité de leurs locataires. On ne parle même pas de respecter la loi, là, mes exemples sont des pratiques illégales. Alors désolé, mais quand tu as la loi avec toi, pourquoi s'en priver ? Pour faire bonne figure auprès de gens qui sont les premiers t'enc.... dès qu'ils le peuvent ? Stop dream.

n°12654280
Fealith
Posté le 11-09-2007 à 10:47:06  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Merci la mentalite, la societe va aller loin comme ca... :/
 


 
+1
 
Autant je peux comprendre que des locataires ne souhaitent pas perdre une situation stable qu'ils maîtrisent.
Autant je trouve déplorable de coincer un propriétaire qui n'a pas souhaité les piéger (tel que décrit plus haut).

n°12654290
Quineto
Posté le 11-09-2007 à 10:48:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
T'es lequel dans mon avatar? :D


 
bha oui je sais ca a l'air con mais je suis comme ca et il y a des endroit ou je ne suis pas le seul...
 

n°12654301
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-09-2007 à 10:49:10  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Merci la mentalite, la societe va aller loin comme ca... :/
 


 
 
ah mais clair ...
 
La loi c est la loi.... c est juste de l'arnaque , ouais t as pas mis un point à la fin de la phrase ça compte pas...
 
 :pfff:

n°12654317
Quineto
Posté le 11-09-2007 à 10:52:00  profilanswer
 

lnho a écrit :


 
Tu sais, j'ai des exemples à la pelle de propriétaires qui usent / abusent de la crédulité de leurs locataires. On ne parle même pas de respecter la loi, là, mes exemples sont des pratiques illégales. Alors désolé, mais quand tu as la loi avec toi, pourquoi s'en priver ? Pour faire bonne figure auprès de gens qui sont les premiers t'enc.... dès qu'ils le peuvent ? Stop dream.


 
par respect, sous le principe de bonne entente en societe...
 
Chercher un vice de procedure dans une demarche tout a fait legitime j'appel ca egalement enc... le gens. :/
 
Donc le fait que certains soient mauvais te donne le droit de faire pareil?
 

n°12654322
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 10:52:55  profilanswer
 

Fealith a écrit :


 
+1
 
Autant je peux comprendre que des locataires ne souhaitent pas perdre une situation stable qu'ils maîtrisent.
Autant je trouve déplorable de coincer un propriétaire qui n'a pas souhaité les piéger (tel que décrit plus haut).


 
Lors du passage à l'Euro, je file 50 Francs (Phila staïle) à ma buraliste et la nénette me rends 20€. Je lui indique son erreur, même pas un merci ou un paquet de chewing gum. :sarcastic:  
 
Résultat 2 mois après lorsque ma CB pour ma carte orange n'a pas été débité... je suis pas allé la voir pour lui dire  :kaola:  [:beckaman007]  
 
 
Bref y'a pas mort d'homme, et même si ses parents avaient déménagé ça n'aurait rien changé au marché locatif et à ses abus...
 
Et stop le HS quoi, ça tourne encore plus en rond que le krack!

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 11-09-2007 à 10:54:04

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 10:52:55  profilanswer
 

n°12654324
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 10:53:09  answer
 

sire de Botcor a écrit :


ben ça c'est quand même 95% des locataires, faut pas déconner...


 
Sur tous les locataires qui passent par ton appart, j'ai peur de ces 5% ;)
 

arthas77 a écrit :


Comme la plupart des locataires.  :D  
C'est limite que tu veux choisir tes amis comme locataires. Gaffe un ami peut être un boulet un jour.  :lol:


 
Surtout pas mélanger les amis et les sous !

n°12654333
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 10:54:16  profilanswer
 

Fealith a écrit :

Autant je trouve déplorable de coincer un propriétaire qui n'a pas souhaité les piéger (tel que décrit plus haut).


Je vais t'apprendre, les expériences de mes parents en tant que locataires montrent que les relations propriétaires-locataires ne sont en majorité qu'une affaire de sous, tout le reste les proprios s'en foutent. Si la loi est du coté des locataires, pourquoi s'en priver ? Les locataires ne sont pas une variable d'ajustement que je sache...

n°12654369
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 10:58:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :

par respect, sous le principe de bonne entente en societe...


C'est bien beau, ca ne marche que dans le monde des bisournours.  :sleep:  
Mes parents ont connu 6-7 propriétaires, il y a juste un proprio qui nous demande des nouvelles, s'ils sont bien logés, s'il y a un truc qui ne va pas, etc...  :love: Dommage qu'on soit obligés de déménager. Les autres proprios, ben, ils n'ont que les doigts impatients de toucher l'argent.


Message édité par arthas77 le 11-09-2007 à 10:59:25
n°12654375
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-09-2007 à 10:58:47  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Je vais t'apprendre, les expériences de mes parents en tant que locataires montrent que les relations propriétaires-locataires ne sont en majorité qu'une affaire de sous, tout le reste les proprios s'en foutent. Si la loi est du coté des locataires, pourquoi s'en priver ? Les locataires ne sont pas une variable d'ajustement que je sache...


 
Pour eviter soit meme de devenir un gros con ?
Mais ils ont l'air de se complaire la dedant c'est peut etre trop tard pour eux...

n°12654377
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 11-09-2007 à 10:59:11  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Ouh là, quelle affaire !  :o  
Je vous signale que mes parents ont toujours payé leurs loyers (prélévement automatique + réévaluation loyer prévue par le bail). C'est surtout que le proprio avait "omis" de mettre "madame" quand il avait donné le congé 6 mois avant la fin de leur bail. La loi étant du coté de mes parents, ils ont fait sauter le congé... ca n'était pas du tout malhonnéte. Quand on veut récupérer l'appart, la loi est trés précise là dessus, cette loi s'est retournée contre le proprio.  :o


 
tiens, la mauvaise foi est visiblement transmissible  :D  
 
tu as raison, payer son loyer donne le droit d'être malhonnête  :jap:  
 
au fait la prochaine fois que tu fais une faute d'orthographe on réclame le BAN  :o
 
edit : haaaa, grillé par plein de monde ...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 11-09-2007 à 11:01:24
n°12654409
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 11:02:46  profilanswer
 

izz a écrit :

tu as raison, payer son loyer donne le droit d'être malhonnête  :jap:


La malhonnêteté n'a rien à voir là dedans  :heink:  
Faire valoir les droits, c'est de la malhonnêteté ? Surtout que la justice a déjà statué sur ce cas là ? J'ai ressorti 2 fois l'extrait de loi :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12652588

n°12654428
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 11-09-2007 à 11:05:40  profilanswer
 

Je suis désolé de le dire, mais ca devient limite pénible cette discussion. :o
 
Et pendant ce temps, le krach arrive... :D

n°12654430
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 11:05:53  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Pour eviter soit meme de devenir un gros con ?
Mais ils ont l'air de se complaire la dedant c'est peut etre trop tard pour eux...


 
 
On est toujours le con d'un autre hein, y'en a bien qui se demandent s'ils ont le droit de demander une donation plus grande que leurs frères et soeur parceque l'immo a monté entre temps  ;)  [:beckaman007]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12654436
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-09-2007 à 11:06:18  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


La malhonnêteté n'a rien à voir là dedans  :heink:  
Faire valoir les droits, c'est de la malhonnêteté ? Surtout que la justice a déjà statué sur ce cas là ? J'ai ressorti 2 fois l'extrait de loi :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12652588


 
ON a compris que la loi etait de ton coté c'est bon hein ...
Ce qu'on te dit c'est que faire chier poru ce point la, qui ne vous empeche pas de comprendre les intentions de proprios est très très con.
Si a chaque fois on demande a appliquer la loi a la lettre je te conseil de porter plainte par eemple pour ce poste car je dis que tu es con et que penalement je suis responsable egalement donc fonce :)

n°12654440
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-09-2007 à 11:07:18  profilanswer
 

patator_bzh a écrit :

Je suis désolé de le dire, mais ca devient limite pénible cette discussion. :o
 
Et pendant ce temps, le krach arrive... :D


 
On parle de 10-15% de baisse dans les deux ans à venir ... info intox... l avenir nous le dira par contre moi qui pensait à acheter je remet mes sioux dans mes poches et je cherche un petit loyer pas trop chers.

n°12654444
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-09-2007 à 11:08:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
On est toujours le con d'un autre hein, y'en a bien qui se demandent s'ils ont le droit de demander une donation plus grande que leurs frères et soeur parceque l'immo a monté entre temps  ;)  [:beckaman007]


 
Non je demandais pas ca car l'immo avait monté mais car l'argent n'a pas la meme valeur en 1997 et en 2012 ;)
et j'ai jamais dit que j'irais devant les tribunaux ou quoi que ce soit non plus  [:xx_xx]

n°12654453
Fealith
Posté le 11-09-2007 à 11:09:48  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Autre fait : mes parents sont locataires, un jour le proprio voulait les virer pour faire loger sa fille. Non seulement il a respecté tout ce qui est prévu par la loi : préavis de 6 mois avant fin de bail, lettre recommandée, etc... mes parents ont trouvé la faille : le courrier était adressé uniquement à Monsieur (normalement c'est Monsieur et madame), du coup ils ont fait capoter le préavis, et rebelote ils ont pu renouveler le bail !  :D


 

arthas77 a écrit :


Je vais t'apprendre, les expériences de mes parents en tant que locataires montrent que les relations propriétaires-locataires ne sont en majorité qu'une affaire de sous, tout le reste les proprios s'en foutent. Si la loi est du coté des locataires, pourquoi s'en priver ? Les locataires ne sont pas une variable d'ajustement que je sache...


 
1- Si je reprends le contexte, il s'agissait pour le proprio de récupérer son bien pour y placer sa fille. Je passerais sur l'interpretation de la situation, sachant qu'il n'y a que ta description comme point de vue.
 
2- Les propriétaires ne sont pas non plus une variable d'ajustement non ? (je précise que je suis locataire).
 
Sinon ok de mon côté pour stopper le HS, mais il est certain (même si ce n'est qu'une goutte d'eau) que ce genre de cas n'aide pas à avoir un marché locatif sain.

n°12654464
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 11:11:49  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


Ce qu'on te dit c'est que faire chier poru ce point la, qui ne vous empeche pas de comprendre les intentions de proprios est très très con.


Si le proprio s'était bien renseigné et avait bien rédigé le courrier, là ok ils n'avaient rien à dire, ils partiraient. Ils ne sont pas malhonnétes, contrairement à ce que vous le pensez !  :pt1cable:  

n°12654472
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 11:12:12  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Non je demandais pas ca car l'immo avait monté mais car l'argent n'a pas la meme valeur en 1997 et en 2012 ;)
et j'ai jamais dit que j'irais devant les tribunaux ou quoi que ce soit non plus  [:xx_xx]


 
 
Ah c'était toi?  :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12654488
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 11-09-2007 à 11:13:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 ça tourne encore plus en rond que le krack!


 
Ah? Un petit aveu :o
 
Mais en fait je crois au contraire que cela a beaucoup a voir:
 

arthas77 a écrit :


 les relations propriétaires-locataires ne sont en majorité qu'une affaire de sous, tout le reste les proprios s'en foutent.  


 
Donc quelque part, c'est tres lie, non?  
Enfin tres cher arthas, ce que tu dis n'es tout de meme pas tout a fait exact. Les proprios attachent generalement une grande importance a leur bien surtout lorsqu'ils ont de la famille a loger.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°12654495
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-09-2007 à 11:14:37  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Si le proprio s'était bien renseigné et avait bien rédigé le courrier, là ok ils n'avaient rien à dire, ils partiraient. Ils ne sont pas malhonnétes, contrairement à ce que vous le pensez !  :pt1cable:  


 
Mais quand on cherche la petite bête on finit toujours par trouver et avoir fait annuler le preavis poru ce motif c'est chercher la petite bete.

n°12654496
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 11:14:37  profilanswer
 

Fealith a écrit :


1- Si je reprends le contexte, il s'agissait pour le proprio de récupérer son bien pour y placer sa fille. Je passerais sur l'interpretation de la situation, sachant qu'il n'y a que ta description comme point de vue.


Cà c'était vrai, mes parents n'ont pas refusé la visite de la fille du proprio avec son mari.
 

Citation :

2- Les propriétaires ne sont pas non plus une variable d'ajustement non ? (je précise que je suis locataire).


A condition de respecter les régles.
 

Citation :

Sinon ok de mon côté pour stopper le HS, mais il est certain (même si ce n'est qu'une goutte d'eau) que ce genre de cas n'aide pas à avoir un marché locatif sain.


En demandant aux locataires de fermer leur gueule et de partir sur le champ si le proprio le souhaite ?

n°12654512
everfrost
Amused
Posté le 11-09-2007 à 11:15:41  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
On parle de 10-15% de baisse dans les deux ans à venir ... info intox... l avenir nous le dira par contre moi qui pensait à acheter je remet mes sioux dans mes poches et je cherche un petit loyer pas trop chers.


Ouais enfin ça fait un moment qu'on dit que le krach "c'est pour bientôt" :o
Enfin c'est sûr que les prix vont bien finir par baisser un jour... ça compensera la hausse des taux :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12654522
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-09-2007 à 11:16:49  profilanswer
 

il t'a pas demandé de partir sur el champs il t'a prevenu 6 mois a l'avance. Sa seule erreur a été d'envoyer le courrier recomandé au foyer en indiquant seulement monsieur au lieu de monsieur ET madame.
Il pensait peut etre qu'il y avait un semblant de communication entre tes parents et que lorsque l'un des deux recevait un courrier recommandé 6 mois avant l'echeance du bail il en parlait a l'autre conjoint ...

n°12654540
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-09-2007 à 11:18:37  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
On parle de 10-15% de baisse dans les deux ans à venir ... info intox ?... l avenir nous le dira par contre moi qui pensait à acheter je remet mes sioux dans mes poches et je cherche un petit loyer pas trop chers.


 
il y a la reponse a ta question dans ta phrase :jap:

n°12654549
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-09-2007 à 11:19:44  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Ouais enfin ça fait un moment qu'on dit que le krach "c'est pour bientôt" :o
Enfin c'est sûr que les prix vont bien finir par baisser un jour... ça compensera la hausse des taux :D

 


Je suis d accord avec toi pour le moment ça fait un moment.
Cependant la crise US aura des impacts chez nous aussi , certes moindre mais des impacts tout de même.
Baisse de confiance des acheteurs etc.
D'après ce qu on peut lire aussi la tendance Offre Demande longtemps D > O  commence à s'inverser, après je parle pas d'un krach de -40% 50%, mais juste une legere regression 10-15% me semble pas deconnant ( même si je suis pas expert ).

 

Edit :p

Message cité 2 fois
Message édité par Poisse le 11-09-2007 à 11:21:27
n°12654566
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 11:21:48  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Il pensait peut etre qu'il y avait un semblant de communication entre tes parents et que lorsque l'un des deux recevait un courrier recommandé 6 mois avant l'echeance du bail il en parlait a l'autre conjoint ...


Eh ben il s'était trompé. Il s'est cru dans son monde de bisounours.  :D

n°12654567
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-09-2007 à 11:21:58  profilanswer
 

Vous allez vous calmer. Gugus, les insultes sont superflues.

n°12654571
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-09-2007 à 11:22:26  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Vous allez vous calmer. Gugus, les insultes sont superflues.


 
ok dsl j'arrete la

n°12654585
arthas77
Posté le 11-09-2007 à 11:23:45  profilanswer
 

Ok j'arréte. Je me recentre sur le topic.
 

Poisse a écrit :


Je suis d accord avec toi pour le moment ça fait un moment.
Cependant la crise US aura des impacts chez nous aussi , certes moindre mais des impacts tout de même.  
Baisse de confiance des acheteurs etc.
D'après ce qu on peut lire aussi la tendance Offre Demande longtemps D > O  commence à s'inverser, après je parle pas d'un krach de -40% 50%, mais juste une legere regression 10-15% me semble pas deconnant ( même si je suis pas expert ).


Oui mais sur quelle période ?  

n°12654594
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 11:25:08  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Enfin c'est sûr que les prix vont bien finir par baisser un jour... ça compensera la hausse des taux :D


Pour ceux sans apport ça changera pas grand chose sans doute, par contre pour les autres  :love:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12654595
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-09-2007 à 11:25:11  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Oui mais sur quelle période ?

 

Je le repete je suis pas pro enfin d'après ce qu on peut lire c est dans les deux à venir.. et ça me parait pas deconnant dans le sens ou nous avons environ 3-4 ans de retard sur les US.

 


Message édité par Poisse le 11-09-2007 à 11:25:31
n°12654615
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-09-2007 à 11:27:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Pour ceux sans apport ça changera pas grand chose sans doute, par contre pour les autres  :love:  


 
Bah surtout que acheter petit pour revendre et prendre plus grand deviendra peut etre enfin interessant.

n°12654619
everfrost
Amused
Posté le 11-09-2007 à 11:28:30  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Je suis d accord avec toi pour le moment ça fait un moment.
Cependant la crise US aura des impacts chez nous aussi , certes moindre mais des impacts tout de même.  
Baisse de confiance des acheteurs etc.
D'après ce qu on peut lire aussi la tendance Offre Demande longtemps D > O  commence à s'inverser, après je parle pas d'un krach de -40% 50%, mais juste une legere regression 10-15% me semble pas deconnant ( même si je suis pas expert ).
 
Edit :p


Non mais c'est clair que ça va baisser, surtout sur Paris les prix sont délirants (enfin vue la vitesse à laquelle ça part on n'en est pas encore là). Par contre il faudra une baisse bien plus substantielle pour avoir un impact sur le coût réel si les taux remontent vraiment, vue la durée des prêts immo.

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 11-09-2007 à 11:31:03

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12654722
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2007 à 11:41:12  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Non mais c'est clair que ça va baisser, surtout sur Paris les prix sont délirants (enfin vue la vitesse à laquelle ça part on n'en est pas encore là). Par contre il faudra une baisse bien plus substantielle pour avoir un impact sur le coût réel si les taux remontent vraiment, vue la durée des prêts immo.


 
Si les taux remontent vraiment, les durées vont se raccourcir car ça sert à rien d'emprunter longtemps, on n'emprunte pas beaucoup plus.
 
Donc oui, les prix s'ajusteront à la solvabilité en forte baisse... tout comme ils se sont ajustés à une pseudo forte solvabilité.


Message édité par StefSamy le 11-09-2007 à 11:48:19

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12654745
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2007 à 11:43:39  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


Moi perso je m'en tappe un peu.. je bosse en bureau d'étude donc j'suis pas exténuer par le travail, mais le mec qui bosse à la voie, fait des soudures et tout et tout doit être content que tu lui demandes de bosser 5ans de plus...


Il bossera autant que l'ouvrier dans le privé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR