| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 11:52:07 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uluhkay |
|
uluhkay |
Faudrait pas que les pauvres ne puissent conduire que des Logan Tu vois la logique de ton raisonnement? Tu crois pas que ça aurait un impact sur le marché des voitures de luxe? Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 05-07-2012 à 12:02:09 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 12:05:11 ![]() ![]() |
Volkhen |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
boulgakov |
|
patx3 |
Que vient faire ce discours de gauchiste de base ? Je prône un accroissement de l'offre visant justement à faire baisser les prix des loyers. En quoi figer le prix de la baguette de pain va à un moment donné faire baisser les prix de la baguette de pain ou accroitre l'offre ? Plus la planète a une taille importante, plus la chaleur en son centre est élevée. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 05-07-2012 à 12:18:46 |
briseparpaing |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patx3 |
|
maerlin By the way, it's my bed |
Message cité 1 fois Message édité par maerlin le 05-07-2012 à 12:28:33 --------------- Ou pas |
briseparpaing |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 05-07-2012 à 14:47:27 |
briseparpaing |
o_BlastaaMoof_o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
La gestion collective est toujours plus onéreuse que la gestion individuelle. Le capitalisme ne tend pas à supprimer la liberté individuelle. Ton concept est très collectiviste... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 12:43:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 12:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 12:46:42 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 12:54:29 ![]() J'aimerais bien savoir si tout ces "délabrement" "non rénovation" , cette "pénurie" etc... ont lieu dans les pays où les loyers sont encadrés...c'est pas comme si on était des pionier sur ce coup, ..expliquez moi donc à quel point les logement locatifs sont rares et délabrés en Allemagne en Suisse ou en Suède? J'attend... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 12:57:57 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 13:00:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Nos politiques ont une vision court termiste, leur mandat, et ne pensent pas a prendre des mesures de long terme pr la France. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 13:02:00 ![]() Ca c'est de notre faute...on a qu'a pas voter pour des con... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 on aurait jamais du instaurer les PTZ, deduction des interets d emprunt des RP, APL,... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | en France on a quand même une culture de lutte, une culture ou 'si on peut niquer son prochain, on s'en prive pas' --------------- Horse_man |
kaltar83 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |