| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 17:03:19 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
boulgakov |
|
poilagratter |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 17:11:09 ![]() |
psgman91 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vandepj0 |
|
ypolem |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 17:27:28 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Le seul vrai placement sans risque en cas de grosse crise un terrain suffisamment grand pour en faire un jardin et y faire pousser ces légumes pour être sur d'avoir toujours à manger Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 27-06-2012 à 17:43:35 --------------- Steam ID | Strava |
pik3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mon dieu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
pilef |
Comme l'a fait remarquer Patx3, tu t'identifies au receveur. Le donneur, pour obtenir ces 100K, il a du également subir ces 40% de prélèvement, donc il a du générer 166K de revenus de son travail.
|
pilef |
En cas de grosse crise, un titre de propriété, quand tu n'as pas de fusil pour le défendre, ça n'a pas trop de valeur non plus |
docmaboul |
|
pik3 |
|
FRACTAL |
|
docmaboul |
|
cartemere |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
djwam |
|
pilef | La PV immobilière (hors RP) ne s'obtient plus en franchise d'impôts avant 30 ans maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-06-2012 à 18:18:51 |
djwam |
|
pilef | Encore une fois tu t'identifies au receveur. Pour moi c'est le donneur qui payes les taxes sur sa donation et donc il y a double imposition : à l'entrée (quand l'argent est gagné) et à la sortie (quand il est donné) ce qui me semble injuste.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-06-2012 à 18:44:44 |
elfe_errant A consommer avec modération |
padav |
|
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 27-06-2012 à 18:50:18 --------------- 7666 |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 27-06-2012 à 18:50:27 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack | Evry, sa mauche église... --------------- Horse_man |
panda_man This time is different | Et sa belle mausquée Message édité par panda_man le 27-06-2012 à 19:00:24 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 27-06-2012 à 20:08:50 |
c2800 |
|
Hoiniel |
|
padav |
|
poilagratter |
Ok, je dirais même un stock de conserves, etc., mais si coté survie on est à l'abri, on place dans l'immo de qualité dont on sait que, après la crise, ce sera facile à vendre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |